HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Andre Tricoteux confirme qu'il joue Colossus dans Deadpool

Andre Tricoteux confirme qu'il joue Colossus dans Deadpool

NewsCinéma

On nous avait annoncé que Colossus ferait partie des mutants qui croiseraient la route de Deadpool dans le film solo de ce dernier. Nous savions aussi que Daniel Cudmore, qui avait jusque-là joué le X-Men à la peau métallique dans tous les films de la Fox, ne reprendrait pas son rôle ici. La question était donc de savoir qui allait le remplacer.

Aperçu sur le tournage à Vancouver engoncé dans son costume de motion-capture, Andre Tricoteux semblait être tout indiqué pour interpréter Piotr Rasputin du haut de ses 2,10m. L'acteur que l'on retrouvera dans la peau d'un chef de guerre orc dans Warcraft a confirmé qu'il était bien celui qui jouait Colossus sous la direction de Tim Miller. Et il récupère au passage ses premières louanges, celles de Gina Carano qui joue Angel Dust dans Deadpool.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kuraz

01 Juin 2015

Kuraz

L'acteur est connu que pour jouer des figurants, ou des personnages quaternaires, je paris plutôt qu'on va avoir un personnage métamorphe ou un truc dans le genre qui se transformera en Colossus à un moment. Si il était vraiment important, il aurait demandé à Daniel Cudmore.

Avatar de DoctorVin's

01 Juin 2015

DoctorVin's

Je comprend pas vraiment, puisque l'on revoit Daniel Cudmore à la fin de Days of Future Past dans ce qui semble être le nouvel univers de la Fox non? (ou alors c'est une timeline alternative et on va en suivre une autre qui prend place juste après la fin de DOFP)

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Il a la carrure mais pas mal de gras aussi le pépére !!
Après si le perso est tout le temps en CGI, peut-être que c'est pas grave de ne pas revoir Daniel Cudmore dans le rôle...Surtout s'il a peu d’importance dans l'histoire !