HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel annonce un one-shot Howard the Human pour Skottie Young

Marvel annonce un one-shot Howard the Human pour Skottie Young

NewsMarvel

Secret Wars permet vraiment toutes les folies, comme faire référence à un obscur numéro de la vieille série Howard the Duck de Steve Gerber et Gene Colan pour un one-shot qui respire la folie de qualité, avec un Skottie Young qui s'installe de plus en plus confortablement dans son rôle de scénariste et le retour d'un Jim Mahfood aussi drôle que talentueux.

Les deux artistes sortiront donc en août un one-shot Howard the Human, où le détective canard devient humain dans un monde composé uniquement d'animaux anthropomorphes. En revanche, ce sera toujours le privé le plus redoutable du quartier !


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Lordsil

28 Avril 2015

Lordsil

Les deux premiers numéros du relaunch d'Howard the Duck sont catastrophiques comparés aux épisodes de Steve Gerber. Les aspects satiriques et subversifs qui faisaient l'identité du titre sont complètement balayés au profit de blagues minables sur la nature de canard d'Howard. Du pur commercial bon à jeter, moi j'attends la réédition de la série originale cet été.

Avatar de Arno Mary

27 Avril 2015

Arno Mary

Yes, j'aime bien ! Je regarderais ça tiens.

Avatar de lostinfinn

27 Avril 2015

lostinfinn

Exactement ! Les deux premiers numéros de Howard The Duck de Chip Zdarsky sont également très bon !

Avatar de Noct

27 Avril 2015

Noct

Dommage de pas avoir un pue plus d'infos sur le synospsis, mais ça a l'air monstrueusement fun en fait