Pour sa nouvelle série à base de super-héros, la CW ne perd pas de temps et vient de confirmer deux nouveaux personnages et leurs interprètes respectifs, qui rejoignent donc ce spin-off, qu'on dit volontiers anthologique, d'Arrow et Flash.
Hawkgirl sera ainsi de la partie, incarnée par Ciara Renée, une actrice de théâtre annoncée par le showrunner de Flash et Arrow lui-même, Andrew Kreisberg :
Welcome @CiaraRenee8 to the madness!! #Hawkgirl #Arrow #TheFlash
— Andrew Kreisberg (@AJKreisberg) 30 Mars 2015
On profitera également d'un voyageur du temps, en la personne de Rip Hunter. Il sera interprété par Arthur Darvill, déjà habitué à parcourir les époques puisqu'on le connaît surtout pour son rôle de Rory Williams dans Doctor Who.
A n'en pas douter, la CW tente de créer une Justice League du petit écran et ne devrait pas s'arrêter là : nombreux sont les héros encore disponibles.
02 Avril 2015
KempoQuand DC se reveille, ça fait mal... mais ne vont ils pas un peu vite du coup pour tenter de rattraper le retard qu'ils ont sur Marvel?
31 Mars 2015
iJaypJ'en avais rien à foutre de ce machin, mais subitement... me voilà intrigué. Hawkgirl ? Rip Hunter ? Quelqu'un entend Booster Gold arriver ? Et tous les seconds couteaux de l'univers DC ? (aka mes préférés)