A l'occasion de la PaleyFest 2015, Greg Berlanti, l'un des showrunners de The Flash, est revenu sur l'idée d'introduire Wally West ou Bart Allen dans la série de la CW. L'idée étant, sans doute, de donner un collègue ou un sidekick à Barry Allen pour aller vers une forme de team-up de héros à la Arrow.
Et pour le coup, il se pourrait bien que Wally West débarque plus vite que prévu dans la série, comme le déclare Berlanti :
"On espère pouvoir le faire. Et nous sommes déjà renouvelés pour une seconde saison, donc je pense qui si nous voulons faire quelque chose comme ça, ce serait pour la saison suivante."
Précisons, d'ailleurs, que c'est le show de la CW (sur lequel travaille Geoff Johns) qui avait poussé l'éditeur DC a réintroduire Wally West sous les traits d'un afro-américain, Iris West étant incarnée par Candice Patton dans la série.
Ne vous attendez donc pas au rouquin pâle de la série animée Justice League, le Wally West de The Flash, sera lui aussi afro-américain. Un plus pour la diversité de la série.
Bonus track, les panels pour les fans d'Arrow et de The Flash :
18 Mars 2015
JonathanEn plus, le personnage de Barry est déjà jeune et inexpérimenté. Ce n'est pas le moment pour lui d'avoir un sidekick.
16 Mars 2015
JonathanJe suis d'accord, je trouve que Colton Haynes aurait dû rester dans Teen Wolf, son personnage, bien que stéréotypé, y était plus riche en possibilités et en développement.
16 Mars 2015
thezSauf que je trouve déjà que la présence d'Arsenal dans la série Arrow est au mieux inutile, au pire ridicule. Alors, un deuxième bolide, je doute que ce soit une bonne idée.