HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Katheryn Winnick (Vikings) est prête pour un rôle chez Marvel Studios

Katheryn Winnick (Vikings) est prête pour un rôle chez Marvel Studios

NewsCinéma

Dans le peloton de tête des castings de fans pour Captain Marvel, l'actrice Katheryn Winnick, star de Vikings, est revenue sur l'opportunité de rejoindre un film adapté des comics Marvel lors l'une interview donnée à IGN :

"J'adorerais prendre un rôle de super-héros. Et wow, il y en a tellement ! Je suis tellement fan des comic books. J'ai grandi avec eux, ils étaient mes modèles. C'est comme si ces personnages étaient réels pour moi. Je ne pense pas à un héros en particulier, mais je serais ravie de jouer un héros d'action [...] Si Marvel appelle, je décrocherai mon téléphone !"

Voilà qui envoie un signal clair à Kevin Feige et ses équipes, qui sont pour le moment bien occupés par Spider-Man. Mais on parie qu'une amatrice de comics soutenue par un fandom solide ne passera pas inaperçue.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Il faut que ce soit elle le Cap MArvel !!!

Avatar de Lamesang

20 Fevrier 2015

Lamesang

"-Salut c'est Marvel Studios, on vous appel pour savoir si vous étiez intéressé par le rôle de Squeerel girl?
-EUh.........."


Perso, je ne la vois pas jouer autre choses que Captain Marvel, Et elle joue beaucoup mieux que Kate Sackhoff.

Avatar de Soul

20 Fevrier 2015

Soul

La guerrière au bouclier <3 ! Très indécis , trop de choix pour le rôle de Captain Marvel mais si...elle en tête de liste des actrice pouvant endosser le rôle de Carol Danvers.

En tout cas Marvel Studio embauché la quelque soit le rôle: L'enchanteresse, Carol danvers ou une autre !!

Avatar de SamSam

19 Fevrier 2015

SamSam

j'espère que sa va se faire, c'est une bonne actrice

Avatar de Africainri

19 Fevrier 2015

Africainri

Captain " Carol Danvers " Marvel bordel de ***** !! Moi je dis oui en tous cas

Avatar de lefauve

19 Fevrier 2015

lefauve

je la verrai bien dans le rôle de l'enchanteresse

Avatar de Hagane

19 Fevrier 2015

Hagane

C'est déjà trop tard pour la Veuve Noire, donc...

Avatar de PapaOurs

19 Fevrier 2015

PapaOurs

@Exoseed ! Elle joue la femme forte dans la derniere saison suite aux événements de la série.. mais si il faut une Captain Marvel , je la verrais vraiment bien le faire. Elle a le charisme pour jouer Carl Danvers !

Avatar de Exoseed

19 Fevrier 2015

Exoseed

J'ai jamais regardé Vikings, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice mais physiquement, elle pourrait tout à fait incarner Captain Marvel.