Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Margot Robbie et Will Smith s'expriment sur Suicide Squad

Margot Robbie et Will Smith s'expriment sur Suicide Squad

NewsCinéma

En pleine promotion de leur prochain film, Focus, Margot Robbie et Will Smith, qui incarneront respectivement Harley Quinn et Deadshot, sont revenus ensemble sur le film Suicide Squad et ses déboires.

C'est Will Smith qui a ouvert le bal en s'exprimant sur le départ de Tom Hardy :

"Ce genre de choses arrive tout le temps. Les gens réagissent en disant 'oh mon dieu, le film va s'arrêter !' Mais c'est récurrent dans la production de films... Beaucoup de personnages (de Suicide Squad) n'ont pas été représentés avant, donc c'est plutôt ambitieux. Et c'est aussi un risque pour ceux qui vont devoir jouer des personnages connus, comme le Joker. Il faut pouvoir être droit dans ses pompes."

Margot Robbie, de son côté, rappelle que des conflits de calendriers peuvent subsister : 

"C'est déjà presque impossible de faire un film où on a deux grands acteurs, donc rassembler ce genre de casting, avec tous ces agendas... C'est juste fou que ça puisse arriver."

Pour rentrer dans le détail, Smith explique que Tom Hardy n'est pas parti sur un coup de tête, ce que laissaient penser les rumeurs : le script aurait été confié aux acteurs avant noël, et le britannique aurait simplement pris le temps de réfléchir à son rôle, comme cela était prévu.

Enfin, les deux acteurs se sont exprimés sur leur entraînement, a priori exigeant ! On apprend d'ailleurs que Margot Robbie devrait, sans doute comme le reste du casting, réaliser ses propres cascades.

Smith : "J'ai commencé avant Noël. Pas de graisses pour le repas de Noël. C'était horrible !"

Robbie : "Oh, de mon côté, je me suis fait plaisir à Noël. Mais je ne suis pas encore assez robuste. Et pour faire ses propres cascades, il va falloir l'être"

Voilà qui promet un Suicide Squad musclé. David Ayer, le réalisateur, s'amuse d'ailleurs déjà à teaser (entre autres) les "outils" de son équipe sur twitter...

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer