Brian M. Bendis, responsable des X-séries depuis le début le relaunch de Marvel NOW! semble être arrivé à la fin de ce qu'il avait à dire sur les mutants. C'est en effet ce qu'il vient de révéler lors d'une longue interview où il dévoile que le Uncanny X-Men #600 sera son dernier épisode.
Le scénariste profitera donc du fait que la série reprenne sa numérotation originale pour tirer sa révérence dans un numéro double. Il n'écarte pas d'écrire encore un titre portant sur des mutants, mais avec près de 90 numéros au compteur, il n'a plus envie de chapeauter l'ensemble des séries des Enfants de l'Atome. Cet épisode doublement exceptionnel sera l'occasion de découvrir des couvertures illustrées par Chris Bachalo et Kris Anka.
07 Fevrier 2015
mj113Je ne sais pas trop quoi en penser, car j'ai trouvé les premiers numéros très bien sur les histoires et très beau...en particulier les All-New Xmen...après c'est vrai que les histoires s'essouflent un peu...on verra qui reprendra les histoires des mutants
06 Fevrier 2015
nico1973Pour ma part, j'ai trouvé le run de Bendis sur Avengers très intéressant et fun. En quelques années, il avait dynamité les Avengers pour en faire quelque chose de nouveau.
Depuis, qu'il est parti, je ne lis plus la série (pas fan de Hickman et de ses histoires à rallonge où il faut 10 numéros avant que ça démarre).
05 Fevrier 2015
FearenzeOOOOuuuuiiiiiiiiii!!!
J'ai jamais été aussi content que depuis qu'il est parti d'Avengers. ;-)
Maintenant on rappelle Morrison Marvel.
05 Fevrier 2015
darkphen@peter je parle de son style actuel sur la série ce qu'il a fait avant je ne peux pas dire je ne connais pas ...
Sur Steampunk cependant ça collait je trouve à l époque mais pour du X Men je n apprécie pas ^^
05 Fevrier 2015
LiciusLoin d'etre un vieux routier des comics X-men, j'avais plutot apprécié Battle of the Atom et Trial of Jean Grey car il se passait quelque chose. Entre chaque crossover par contre oui, là il se passait pas grand chose. J'ai l'impression que c'est pire pour Guardians of the Galaxy.
05 Fevrier 2015
peter@darkphen: Même son style des débuts (Shade the Changing Man, Death) ?
05 Fevrier 2015
TheGuestENFIN !
05 Fevrier 2015
darkphenSi Bachalo pouvait partir aussi ca serait une nouvelle intéressante pour ma part ... J arriverai jamais à me faire à ce style
04 Fevrier 2015
NinHalo50C'est pas moi qui vais le pleurer.
04 Fevrier 2015
peterC'est pas plus mal vu le faible niveau de l'ensemble (la caractérisation de Kitty Pryde, la purge Battle of the Atom) après faut voir qui prendra la relève (Aaron et Opeña ce serait le combo ultime).
04 Fevrier 2015
NeirdaFaut bien quitter le navire à un moment ou un autre. ^^
Franchement j'aime bien ce qu'il fait sur All-New X-Men et Uncanny X-Men.
Après chacun ses goûts.
04 Fevrier 2015
EcazJe rejoins mes camarades, j'ai beau avoir pris pas mal de plaisir à les singles de Bendis, au bout du compte, il a pas raconté grand chose et si son départ est imminent, je vois pas cette tendance s'inverser. Il avait vendu du rêve au début su run pourtant, quelle deception.
04 Fevrier 2015
nembokidÇa commençait tellement bien, et puis Battle of the Atom.
Dernièrement j'avais quand même bien aimé les annuals consacrés à Eva Bell.
04 Fevrier 2015
lostinfinnJe trouve que c'est à la fois une bonne décision mais aussi que c'est dommage vu qu'il aurait été intéressant de savoir sur quoi aboutit son intrigue sur les X-Men du passé et ce qu'il avait vraiment planifié ...
Mais vu le niveau qu'il a sur les derniers numéros , c'est une très bonne nouvelle et j'espère qu'on aura un scénariste digne de ce nom pour reprendre le flambeau !
04 Fevrier 2015
cyclope72Perso,j'aime beaucoups ce qu'il fait sur "All New X-Men",j'espère qu'il restera au moins sur cette serie...
04 Fevrier 2015
FlowBest news ever. EVER.
04 Fevrier 2015
TrololoEnfin. Je n'osais plus trop y croire.
04 Fevrier 2015
ArnaudQuel gâchis ce run. J'ai longtemps voulu y croire, mais j'ai été obligé d'arrêter les frais tellement Bendis ne racontait finalement pas grand chose, à trop vouloir soigner les interactions entre ses personnages. Clairement un run qui ne marquera pas l'histoire, et que je relirai uniquement pour Bachalo (Bendis arrête aussi ANXM ?).