C'est devenu une habitude pour Marvel depuis quelques temps, chaque année nous avons le droit à notre mois Women of Marvel. Dans les faits, cela se traduit par une flopée de couvertures variantes, prévues pour le mois de mars. Cette fois-ci, ce ne sont pas les héroïnes qui sont mises en avant mais bien les dessinatrices.
Ainsi, Colleen Doran livre une couverture pour S.H.I.E.L.D. #4, Erica Henderson plonge dans le quotidien des Guardians of the Galaxy, l'excellente Katie Cook s'amuse avec Ant-Man, la frenchie Stéphanie Hans met en lumière la nouvelle Thor et Stacey Lee prodigue la couverture de Uncanny X-Men #33.
28 Janvier 2015
ExoseedLes couvertures d'Ant-Man et de Thor sont au dessus pour moi, même si Stéphanie a déjà fait mieux. Les trois autres sont assez moyennes malheureusement :/
28 Janvier 2015
AurelLa couv' d'Ant-Man est quand même vachement cool! Je ne suis malheureusement pas fan de celle de Thor.