Le casting de Suicide Squad est pour le moment l'argument majeur du film de David Ayer, même si Tom Hardy vient de quitter le bateau (pour peut-être trouver un remplaçant en la personne de Jake Gyllenhaal ?). Et il pourrait encore être plus fourni si l'on en croit Forbes qui semble avoir eu des détails sur la production du film de la Warner.
En effet, il se pourrait que Batman, évidemment joué par Ben Affleck, fasse son apparition dans le film et ait même une importance cruciale dans l'intrigue. Suicide Squad serait même le point de départ à un nouveau film solo pour le Chevalier Noir si l'on en croit les rumeurs que l'on nous rapporte.
La fin du film devrait selon ces dires voir le Joker, joué par Jared Leto, s'évader de l'asile d'Arkham. Le long-métrage de Batman le verrait poursuivre son ennemi de toujours dans une histoire inspirée par l'intrigue sur le Joker que l'on trouve dans les pages de The Dark Knight Returns de Frank Miller. La commissaire Ellen Yindel, qui remplace Jim Gordon dans cette histoire, serait même de la partie.
22 Janvier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerUn p'tit apéro pour un film solo un jour avec Batfleck !!
21 Janvier 2015
So-lamehkEt sinon, ils en ont pas marre de mettre du Joker partout ?
21 Janvier 2015
RafomPas sûr que David Ayer ça parle au grand public ...
21 Janvier 2015
guigui le gentilInévitable...
21 Janvier 2015
sergiol'argument majeur de Suicide Squad, à mon sens, est plutot David Ayer ! non ?
21 Janvier 2015
nafloCela pourrait aider le film à se faire connaître du grand public.