Alors que l'on savait déjà depuis quelques temps que les séries Avengers et New Avengers (menée et/ou chapeautées par Jonathan Hickman depuis 77 numéros et quelques années maintenant) s'arrêteraient en Avril prochain après le gigantesque Secret Wars où convergeront tous leurs soucis cosmiques, Marvel (ne) surprend (pas du tout) son monde et annonce une nouvelle série Vengeresse pour Mai prochain.
Et là où le bât blesse, c'est quand on se souvient que Tom Brevoort a déclaré récemment que la Maison des idées assumerait l'absence de titres Vengeurs en Mai, pour mieux souligner le travail colossal abattu par son scénariste phare depuis de longs mois. C'était trop beau pour être vrai, d'autant plus quand on regarde vers la date de sortie d'Avengers : Age Of Ultron, fin Avril chez nous, en Mai prochain chez nos cousins américains. Impossible donc pour Marvel de passer à côté d'une telle aubaine (même si le courage éditorial d'assumer l'absence le "manque" de titres Avengers en Mai aurait été un geste noble, à défaut d'être véritablement dangereux en termes de marché).
On attend désormais l'annonce des créatifs en charge de ce titre, qui pourrait proposer un nouveau roster de Vengeurs inédit et/ou calqué sur le Marvel Cinematic Universe !
Galerie
17 Janvier 2015
spectraSinon on peut attendre de voir. Si c'est de la merde je le dirai sans problèmes, mais tant que je ne sais rien je ne vois pas l'intérêt de baver dessus.
17 Janvier 2015
BlacksheepLol...MDR...PTDR...XPTDR... Futur relaunch chez panini en vu. Passage du prix à 6 dollars... Nouveau film de merde en vue... etc etc
17 Janvier 2015
anthonydelahozBon ben moi c'est ici que j’arrête l'aventure Marvel.
Car pendant que les autres séries se calquait sur le MCU ou avait des contraintes d'écriture qui freinait l’originalité, Hickman était le seul avec de la liberté et qui guidait tous l'univers comics.
C'est désormais fini, allez on calque tout le MCU, bye
17 Janvier 2015
BelzianeThe all new marvel now?
Ah mon avis ça sent pas bon
17 Janvier 2015
inhumanfoutage de gueule un peu…