Avec l'event Spider-Verse, nous avons vu notre Tisseur favori se décliner en des dizaines de variantes plus cools les unes que les autres. Mais Marvel s'apprête à battre tous les records de coolitude en introduisant très bientôt un Spider-Man punk, sobrement appelé Punk Spider-Man, mais déjà surnommé The Anarchic Spider-Man.
Cette déclinaison à en faire pâlir les Clash et les Sex Pistols débutera sa carrière dans les pages de Spider-Verse #2 le 14 janvier, soit demain. La surprise était bien cachée mais elle est de taille, car en plus de découvrir ses origines par Jed Mackay et Sheldon Vella (Haunt, X-Men : To Serve and Protect, Deadpool), vous allez pouvoir incarner le héros dans le jeu mobile Spider-Man Unlimited, qui n'en finit pas de nous offrir des Spider-Men alternatifs.
Au-delà du cool, le personnage se révèle aussi original que pertinent : cette réinvention de la mythologie Spider-Man version lutte des classes (cf. les deux planches en galerie) sied aux valeurs du héros. Seul regret... Sean Murphy a signé un contrat d'exclusivité chez DC, si vous voyez ce que je veux dire.
16 Janvier 2015
TessoEn fait on le savait depuis longtemps pourtant ! Puisqu'il est sur un dessin de Coipel dévoilé il y a bieeeeen longtemps. Qui est en fait une couverture de ASM #13, que je viens de voir dans votre preview, ce qui me l'a rappelé.
14 Janvier 2015
CatOfMoonsCarrément, celui-ci à l'air plutôt pas dégueulasse contrairement à d'autre (je pense notamment au Iron Spider, Spider "cosmique" et 2099).
14 Janvier 2015
DarkrisJ'adore ce jeu, c'est le meilleur remède contre les problème de train, ca fait passer le temps ^^