Si la CW a largement creusé le sillon des super-héros grâce à Arrow puis The Flash, ce ne sont pas les seul comics que la chaîne a décidé d'adapter. Rappelons-nous qu'ils avaient aussi obtenu les droits de iZombie, comics de Chris Roberson et Mike Allred qui avait été publié par Vertigo.
Nous avons enfin un premier trailer à se mettre sous la dent pour cette série qui ne partagera pas le même univers que ses collègues en collants. Nous y découvrons les premières images de Rose McIver dans la peau de Liv, cette zombie qui essaie de rester humaine tout en résolvant des crimes grâce aux souvenirs qu'elle acquiert en mangeant le cerveau des morts.
On est bien loin de l'esthétique pop du comics d'origine, et le ton semble bien moins caustique. On apprend dans un même temps que la série sera diffusée à partir du 17 mars prochain sur les ondes de la CW.
13 Janvier 2015
NikhoAU début du trailer je me suis dis: "pourquoi pas". Au mileu: "Oula". Et à la fin: "bon bah se sera sans moi."
12 Janvier 2015
Robb StarkLe comics m'avait l'air sympathique. Ça en revanche...
12 Janvier 2015
deerstroapJamais lu le comics. ça vaut le coup?
12 Janvier 2015
CatOfMoonsVraiment pas attrayant comme trailer, bien différent du comics à première vue.
12 Janvier 2015
Frostis AdvanceCa fait un peu série de zombies pour ados.
12 Janvier 2015
iJaypVeronica Mars with zombies.