Maintenant que l'univers cosmique de Marvel est bien lancé au cinéma grâce à Guardians of the Galaxy, les fantasmes de chacun sur les personnages susceptibles d'intervenir dans le prochain opus refont surface. Notamment autour de Richard Rider, le tout premier Nova humain et qui fut un héros tout aussi crucial que Star-Lord lors d'Annihilation.
Avec le Nova Corps bien représenté dans le premier opus, c'était un fantasme plus que légitime que de voir celui-ci rejoindre les rangs de Guardians of the Galaxy 2 (qui sortira le 5 mai 2017). Le réalisateur James Gunn y a cependant mis un terme, avec explication de rigueur :
"Je ne veux pas de Nova maintenant parce que je pense que le fait que Peter Quill soit le seul humain est important. Cela sert le film entier à avoir plus d'audience et pas juste la poignée de fans de Nova. Désolé si cela vous chagrine."
04 Decembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerC'est bien dommage !!!
J'aurais trop aimé qu'il y fasse ses débuts pour être là dans Avengers 3 et 4 et pourquoi pas dans les Inhumains...On sait jamais, ce sera peut-être possible !!
02 Decembre 2014
EmilienOuais ,c'est cool! La planète du nova corps était au centre de l'intrigue dans le 1, il vaut mieux qu'il part visiter un peu l'univers, que de rester au même endroit. En plus avec cet décision c'est sur qu'il ne fera pas un remake du 1. Je pense que c'est un bonne décision, qui peut que faire avancer la franchise. Gunn met les chances de son côté pour nous impressionner.
02 Decembre 2014
6ko F'ranah Nova... souvenir, souvenir des premiers épisodes lu en français dans la bd éponyme.
Et bien, je suis content de cette décision. Gunn a réussit son pari, laissons leur nous faire une suite pour étoffé le 1er, voir un 3ème Opus. Nova aura bien le temps de venir plus tard. D'ailleurs, tous les héros ne sont pas arrivés d'un seul coup. On voudrait tout voir de suite, mais si nous avions tout, nous serions déçu....
Et puis, Feige a un plan. Je suis sûr que Gunn ne peu pas prendre n'importe quel personnage pour le mettre dans son histoire. Et comme il y aura un 6ème membre aux Gardiens, ce sera certainement un non-humain.
01 Decembre 2014
Robb StarkJ'espérais moi aussi le retrouver dans cette suite mais bon, les personnages intéressants c'est pas ce qui manque dans l'univers cosmique Marvel.
01 Decembre 2014
Benji_du91Merci pour la news. C'est bien dommage, j'étais justement de ceux qui attendaient carrément une adaption du personnage par la main experte de Gunn !
Par contre, je tique un peu sur la traduction (même si la dernière fois que j'avais fait une remarque, bah j'avais pas totalement raison..). "Cela sert le film entier à avoir plus d'audience". Dans la source, Gunn dit "That serves the entire movie going audience", c'est à dire plutôt que ce ressort scénaristique (le fait que Quill soit le seul humain) sert tout le public et pas juste le public "niche" fan de Nova.
Bon, ensuite, il est quand même un peu rude, avec sa réponse (alors que j'adore d'habitude chacune de ses prises de parole). Peut-être a-t-il été un peu trop vilipendé par les fans du personnage...
01 Decembre 2014
SoulIl aura sans doute son propre film (phase4?) et puis le nova corps en l'état n'est pas propice à voir Richard Rider ou Sam Alexender. Aucun pouvoir juste de simple "policer" de l'espace il faut qu'il arrive une tragédie ou un gain de pouvoir pour voir un "Nova" comme on le connait ;)
In James Gunn we trust !
Le côté cosmique du MCU est lancé mais personne n'a dit que nous ne verrions pas d'autre héros cosmique avoir leur propre franchise à l'avenir ! Nova mérite d'être le héros de SON propre film donc je le comprend parfaitement en revanche rien ne l'empêche de glisser un petit caméo dans Guardians of the Galaxy 2 . ;)
01 Decembre 2014
Prolly@Lézardman Parce que ça permet d'avoir la police de l'espace et une armée de gentil et que c'est pratique
01 Decembre 2014
LézardmanPourquoi introduire le nova corps dans ce cas là ?
J'en connais un qui va se faire des ennemis....