Présenté comme le "producteur exécutif responsable des succès que sont Arrow, Flash [et bientôt Supergirl] pour la CW", Greg Berlanti est félicité par l'industrie pour avoir amené les personnages de DC Comics à la vie, armé de sa batterie de séries.
Et entre producteurs qui se respectent, le comité des Oscars a choisi de le nommer à la tête de l'écriture des Oscars 2015 - qui seront animés par Neil Patrick Harris, et il ne sera pas seul puisque ses amis fans de Super-Héros Michael Green et Andrew Kreisberg l'accompagneront dans sa tâche. On rappelle qu'il s'agit là de l'équipe responsable de Green Lantern (2011). Les oscars ont donc énormément d'humour, c'est un bon point.
17 Novembre 2014
geoinvid72Outre 2013 avec Mac Farlane j'avais bien aimé les Oscars 2010 avec Steve Martin & Alec Baldwin.
17 Novembre 2014
wesen@ Snyder-Nolan: les oscars 2014 étaient affreusement sages et convenus, mais en 2013 ils avaient essayé de changer un peu la donne en engageant Seth Mcfarlane, c'était plus osé mais une blague sur le sexe et une blague sur les juifs plus tard, il était remercié^^....
17 Novembre 2014
#Snyder-NolanDe toute façon j'ai pas souvenir que les oscars aient été particulièrement drôles ces derniers temps.
17 Novembre 2014
georgesComme l'humour était très présent dans GL, et qu'il était bon, ça devrait le faire !
17 Novembre 2014
wesenPeut être que le comité des oscars veut mettre en avant les films de super héro DC / Marvel et leur succès croissant en ajoutant des références à défaut de donner des récompenses^^.
Ils écoutent les revendications, on verra à quel point au moment de l'annonce des nominations (les frères Russo espèrent l'oscar du meilleur film pour mémoire pour Cap 2. Moi j'en aimerai aussi bien un pour mon film de vacance. Dans les deux cas j'attends les nominations^^))
17 Novembre 2014
geoinvid72J'attends de voir NPH se proposant de remplacer Ryan Reynolds en tant que Green Lantern.