Alors que le film Fantastic Four de Josh Trank est censé sortir en août prochain, toujours aucune image n'a filtré et certaines personnes commençaient à se demander pourquoi alors que les blockbusters laissent habituellement filtrer quelques visuels en avance (même s'il ne nous parait pas exceptionnel de ne rien avoir à ce moment de l'année).
Le producteur atteint du don d'ubiquité Simon Kinberg a tenu à rassurer son monde en affirmant qu'ils voulaient être sûrs de ne montrer aucune image avant la fin de la post-production, le film devant être très différent des précédentes itérations de la famille super-héroïque au cinéma. Il ajoute que le film est plus ancré sur les personnages que ce que l'on pourrait croire et qu'il est très émotionnel. Il faudra donc attendre encore un peu pour vérifier cela.
Cette déclaration plus les quelques images de tournage qu'on a pu apercevoir laissent à penser que le film fait la part belle aux fonds verts. Il est donc normal que le réalisateur de Chronicle soit donc pour le moment coincé en salle de post-production et que cela risque de prendre du temps afin de livrer des premières images finies.
23 Octobre 2014
SlyR"Et si.... Et si c'était bien en fait ? Vous imaginez ? Le trailer sort et *oh !* Ça déchire ! "
Un trailer déchire toujours, sauf cas rare... par contre, on déchante beaucoup plus souvent pendant ou après le film...
23 Octobre 2014
FabulousIl y a pas d'image...surtout parce que ça sera une purge et que la prod en a elle même honte.
22 Octobre 2014
Benji_du91Et si.... Et si c'était bien en fait ? Vous imaginez ? Le trailer sort et *oh !* Ça déchire !
Ce serait cool...