Profitant d'Original Sin (et de son apparition dans Agents of S.H.I.E.L.D.) pour revenir sur le devant de la scène, Deathlok se dote aujourd'hui d'une nouvelle série régulière. Cependant, c'est un nouveau porteur du nom qui va se montrer dans ce titre, alors que le médecin militaire Henry Hayes est transformé en androïde assassin par une mystérieuse corporation.
Au scénario, on retrouve Nathan Edmonson qui fait des merveilles sur les titres que Marvel lui confie, tandis que le dessin échoie à un Mike Perkins très en forme. Si nous avons le droit à l'habituelle couverture variante de Skottie Young, une autre variante nous est proposée par Clayton Crain.
Sortie le 29 octobre pour 4$.
02 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerLe titre peut sans doute dire merci au fait que Deathlok a fait son arrivée dans la saison 1 de Agents of SHIELD...Après est-ce que le titre durera dans le temps? A voir !
En tout cas c'est beau graphiquement dans cette preview !
02 Octobre 2014
Lordsil@wesen: sauf que Thanos est remarquablement bien écrit par Starlin, alors que là j'ai comme un doute....
01 Octobre 2014
geoinvid72C'est plutôt Crossfire la copie de Deadshot (original comme nom)
01 Octobre 2014
Robb Stark" La maison des idées "
01 Octobre 2014
wesenIl est à deadshot ce que Thanos est à Darkseid.^^ Une nouvelle preuve de l'incroyable talent créatif de Marvel. Mais d'où leurs viennent toutes ces idées ?^^