HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un cours sur le succès de Marvel Studios à l'Université de Baltimore

Un cours sur le succès de Marvel Studios à l'Université de Baltimore

NewsCinéma

Avec 7 milliards de dollars générés, Marvel Studios semble encore avoir de beaux jours à vivre si l'on en croit le succès de Guardians of the Galaxy ainsi que le probable carton du très proche Avengers: Age of Ultron. L'ascension folle du studio de Kevin Feige est visiblement un sujet passionnant pour le professeur Arnold T. Blumberg puisqu'il va prochainement y consacrer un cours à l'Université de Baltimore.

Nommé Media Genres: Media Marvels (on notera le jeu de mot), ce cours reviendra donc sur le succès montant des films de la branche cinéma de la Maison des Idées depuis Iron Man sorti en 2008. Il explorera donc toute les sorties cinéma mais aussi les prochaines séries TV tout en étudiant comment le studio a réussi à avoir un tel impact avec Guardians of the Galaxy (un film de SF avec un raton laveur et un arbre qui parle), dont le succès a été beaucoup plus conséquent aux USA que chez nous.

Ce cours commencera à l'été 2015 et devrait devenir celui avec le moins d'absentéisme de l'école...

Source : The Hollywood Reporter

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Lézardman

26 Septembre 2014

Lézardman

Moi j'ai une page de mon manuel d'anglais où on étudie la scène de l’inondation durant ultimatum...mais l'a pas fait :-(

Avatar de Soul

25 Septembre 2014

Soul

Les chanceux....

Avatar de Avengers3

25 Septembre 2014

Avengers3

@paradoX: Ok, là chui jaloux ! ;)

Avatar de paradoX

25 Septembre 2014

paradoX

@avengers3 : dans la mienne, en socio com, on parle d'iron man et des supers-héros. c'pas les stats, mais c'est mieux que rien :D

Avatar de Avengers3

25 Septembre 2014

Avengers3

Pourquoi j'ai pas ça dans mon université !!?