Officiellement au boulot sur X-Men: Apocalypse, Bryan Singer peut commencer la production de son prochain film avec son nouveau compagnon et scénariste aux mille projets, Simon Kinberg. De passage dans les locaux de Yahoo! Movies, l'américain qui travaille aussi sur Star Wars en a profité pour s'exprimer sur le film qu'il a décrit comme dans la continuité directe de Days of Future Past.
Prenant place dans les années 80, Apocalypse sera l'occasion de découvrir des versions plus jeunes de Cyclops, Jean Grey et Storm. Simon Kinberg a d'ailleurs confirmé que la Fox confiera ces rôles à de nouveaux acteurs :
"Cela va être très difficile à faire parce que Halle (Berry), Famke (Jannsen), Jimmy (James Marsden) et les autres ont fait un travail incroyable pour donner vie à ses héros. Mais j'aurais probablement dit avant First Class qu'il n'existe pas d'acteurs capables de rivaliser avec Ian McKellen (Magneto) et Patrick Stewart (Charles Xavier)."
Avec une sortie prévue pour le 18 mai 2016, nous ne saurons pas tout de suite qui seront les trois jeunes recrues à rejoindre la licence mais quels acteurs voyez vous dans la peau de Scott, Jean et Ororo ?
24 Septembre 2014
nafloIl y a toujours des acteurs capables d'en dépasser d'autres. Il y aura toujours quelqu'un pour incarner Wolverine, Iron man comme il y a toujours quelqu'un pour jouer Batman.
Faut pas oublier les acteur sont aux services des personnages et pas le contraire.
24 Septembre 2014
LiciusDans DOFP, il y avait de bons acteurs mais à part Young Xavier, Young Magneto et Young Mystique, tous les autres sont sous exploités voir inexistant (tout le cast du futur).
24 Septembre 2014
ProllyJ'ai très peu d'attente dans la Fox surtout quand on voit comment les personnages ont été traité jusque là... Mais des bons acteurs pourrait faire la différence
24 Septembre 2014
iJaypPerso, j'ai jamais été super fan de Famke Jannsen dans le rôle de Jean Grey. A la limite, James Marsden n'était pas mauvais, juste terriblement mal écrit et mal dirigé.
24 Septembre 2014
TellakSurtout Cyclope et Jean Grey. à la base c'est eux, les "vrais" premiers X-Men avec Angel et Iceberg. Tornade et Wolverine sont arrivés après et même si maintenant ils sont incontournables (d’ailleurs je le regrette pour Wolverine, du moins dans les versions Fox), il est clair qu'un réel effort doit être fait sur Scott et Jean.
Enfin, quoi, Cyclope est censé être le leader du groupe, un génie tactique, pas juste l'archétype du beau-gosse du lycée, le type cool avec sa moto et sa voiture qui sort avec la plus jolie fille de l'école et qui se la fait piquer par le p'tit nouveau.
24 Septembre 2014
Soul@YunYunPanda: c'est exactement ce pourquoi je n'adhère pas totalement a l'univers X men de la Fox en mettant de côté tout les incohérences... si ils réussissent a rendre fidèlement ce trio des comics au ciné là par contre je changerai d'avis sur les films X men (X men 2, le commencement et Dofp sont sympa)
(Cyclope,Tornade,Jean Gey et Wolverine c'est la base tu ne peux pas te permettre de les louper quand tu fais une adaptation)
24 Septembre 2014
LiciusClair que Cyclops est vraiment tout pourri. Singer l'a vraiment négligé dans X1, dans X2 il en avait plus rien à faire et ensuite X3... Merde, c'est quand même un perso "un peu" central dans les comics.
24 Septembre 2014
geoinvid72Logique.
24 Septembre 2014
YunYun.PandaC'est pas les acteurs qu'il faut changer, c'est les personnages en eux-même.. Cyclope est un naze qui est jaloux de se faire piquer sa coupine par Wolverine... Oulalala c'est trop épique ! On veut un leader, pas une serpillère !