HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
De nouvelles images pour la série Powers

De nouvelles images pour la série Powers

NewsSeries tv

La série Powers, qui sera donc la toute première série à arriver sur le Playstation Network, avance bien et se montre de plus en plus à travers de nouvelles images. S'il l'on avait déjà découvert Sharlto Copley et Susan Heyward dans les rôles principaux, on découvre ici les autres membres du casting.

Ainsi, se sont Noah Taylor (le genre d'acteur dont la tête est dans l'inconscient collectif), Olesya Rulin et Logan Browning dans son costume de Zora. On apprend aussi que le premier trailer de la série tirée du comics de Brian M. Bendis et Michael Avon Oeming sera diffusé durant la New York Comic Con, le 11 octobre exactement. Le rendez-vous est pris messieurs !


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de djidji3

23 Septembre 2014

djidji3

@Fabulous, je dis pourquoi pas je n'ai rien contre les costumes kitches, je trouve que ça colle encore plus à l'univers. Des héros de tous les jours, qui non pas des fashion designer etc.

@Piloups c'est vrai que le mode de diffusion choisi (via Playstation) et le coté confidentiel de la séries, je la connais surtout par ce que c'est Bendis, et que j'adore ce qu'il a fait sur Ultimates (entre autres)

Avatar de Fabulous

23 Septembre 2014

Fabulous

Alors moi juste la dernière image, j'ai envie de dire un grand NON à cette série, c'est pire que les costumes de Arrow...

Avatar de Piloups

23 Septembre 2014

Piloups

Je pense que justement djidji3, c'est parce que la série est relativement "confidentielle" que le changement que tu évoques n'a pas fait beaucoup de vagues. Il suffit de voir la réaction mitigée de l'annonce de la série à l'E3 pour comprendre que ça déchaîne pas les foules...

Avatar de djidji3

23 Septembre 2014

djidji3

A priori, je suis le seul lecteur de comicsblog qui soit content que cette série soit en projet. Pour l'instant que du bon. Et en plus personne ne râle sur un changement qui fait généralement couler beaucoup d'encre.