Si Bryan Singer est à l'origine du film X-Men: Apocalypse, ses récents déboires avec la justice l'ont mis (à raison) sur le banc de touche de la Fox au cours de la promotion de X-Men: Days of Future Past durant laquelle il a été remplacé au pied levé par le scénariste Simon Kinberg.
Maintenant que ses histoires sont derrière lui, le réalisateur américain vient tout de même d'être officiellement confirmé à la réalisation du prochain film sur les mutants par la Fox, qui ne pouvait évidemment pas vraiment se passer de lui après le succès de Days of Future Past. L'annonce a été faite sur le site Deadline qui confirme une nouvelle fois que Cyclops, Storm et Jean feront leur arrivée dans l'univers passé des X-Men dans des versions jeunots !
Sortie prévue le 18 mai 2016.
27 Septembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerLes emmerdes judiciaires derrière lui il va pouvoir tweeté à donf durant la prod' !!! ;-)
24 Septembre 2014
Lex77Compréhensible car on sort de l'ère Claremont pour taper dans les créations de la tacheronne en chef, Louise Simonson.
Bon en même temps elle n'est pas totalement responsable de ce qu'ils ont fait d'Apocalypse sur la décennie suivante. J'avoue que le mystère autour du personnage était intéressant au début.
Ensuite c'est vraiment devenu une espèce de ressucée DarkSeid/Thanos pour l'univers X.
23 Septembre 2014
geoinvid72J'espère qu'il sera au moins aussi bien que Days of Future Past mais je ne suis pas particulièrement fan du personnage d'Apocalypse.
23 Septembre 2014
LiciusJ'espere qu'il ne sera pas come Days of the future past, décevant par rapport à la promesse initiale et à la communication.