Si Warner Bros. a enfin levé le voile sur l'un des films mystères qui suivront Batman v Superman : Dawn of Justice en officialisant Shazam, d'autres films se profilent à l'horizon. L'un d'eux est très surprenant et représente une véritable prise de risque, puisqu'il s'agirait ni plus ni moins d'un film sur la Suicide Squad, ce groupe de vilains embauchés par le gouvernement pour racheter leurs fautes.
En effet, Variety nous rapporte que Warner est très proche d'un accord pour que David Ayer, que l'on connait bien pour son Training Day et qui revient bientôt sur les écrans avec son film sur la Seconde Guerre Mondiale : Fury, soit le réalisateur de ce long-métrage. Il serait accompagné par Dan Lin à la production et Justin Marks au scénario.
Cette équipe est récemment revenue sur les écrans avec une apparition dans la série Arrow. Elle serait comme dans les comics composée de vilains de seconde zone (une apparition d'Harley Quinn sur grand écran ferait sans doute chavirer tout le fandom). Si Variety ne sait pas à quel point Ayer est avancé dans ses discussions avec Warner, cela prouve que le géant d'Hollywood n'a pas peur de piocher dans l'ensemble du catalogue DC Comics.
22 Septembre 2014
v!L0uY a déjà eu un DA sur le suicide squad il y a peu : "Assaut à Arkham"
22 Septembre 2014
SpiderFayce@All Star Dark Knight Les film avec un groupe d'antihéro basé sur des comics sont légion?? Ben j'aimerai bien que tu m'en cites un paquet parce que la tout de suite j'en vois pas, d'autant que la "Suicide Squad" ne sont pas dans antihéros mais des super vilains, ce qui n'est pas tout a fait pareil...
22 Septembre 2014
R-bertMAIS OUI!!!
David Ayer c'est juste l'un des réalisateurs le plus bad-ass de tout le temps.
C'est un peu le Garth Ennis du cinéma, donc un film suicide squad se serait génial!
(Et faut pas le juger sur Sabotage, il est arrivé en catastrophe pour sauver les meubles, et quand on sait que c'était le réalisateur de Wolverine: Origin qui était à la pré-prod, on peut dire que David a fait du bon boulot).
20 Septembre 2014
DoctorVin's"Si Variety ne sait pas à quel point Ayer est avancé dans ses discussions avec Warner, cela prouve que le géant d'Hollywood n'a pas peur de piocher dans l'ensemble du catalogue DC Comics."
Et tant mieux!
(mais par contre il faut arrêter avec vos films à risques, c'est loin d'êtres un film risqué, les films avec une équipe d'antihéros sont légion, ceux d'espions aussi et en plus avec la "mention" DC Comics cela aide pas mal)