Avec l'arrivée du Faucon et du Soldat de l'Hiver dans le dernier opus de Captain America, deux proches du héros qui ont eu l'occasion d'enfiler son costume lorsqu'il ne le pouvait plus, les fans voyaient venir à grand pas le passage de bouclier. Et pourquoi pas d'ailleurs avec le prochain film de la saga, prévu pour avril 2016 ?
Et bien si Marvel "nous donnera probablement ce qu'on attend" un jour ou l'autre, ce ne sera pour tout de suite. Dans une interview pour MTV, Chris Evans a en effet avoué d'emblée qu'il ne rendrait pas le costume avec son troisième film individuel. "Pas encore, il me reste encore quelques films Marvel à finir d'abord, ce dont je suis heureux. Je suis sûr que ça viendra à un certain point dans le futur. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je m'amuse vraiment à jouer le personnage. Je suis honoré de faire partie du Marvel Universe pour le moment."
Après sa supposée mort lors de la Seconde Guerre Mondiale, la disparition la plus significative pour Steve Rogers fut sa "mort" suite à Civil War, sur les marches du tribunal où il allait être jugé. Pendant plus d'un an, il fut remplacé par Bucky, le Soldat de l'Hiver, fraichement revenu du côté des héros. Depuis des années avec l'expansion du Marvel Cinematic Universe, le passage de Civil War sur grand reste l'un des plus grands fantasmes des fans de l'univers Marvel. Et lorsque Chris Evans avoue "Marvel ne déçoit jamais, peu importe ce que vous attendez, vous finirez probablement par l'avoir", on se dit que l'espoir est toujours présent.
11 Septembre 2014
TellakSi en fait on avait des doutes après The First Avenger et The Avengers, Chris Evans a marqué de gros points avec The Winter Soldier (moi en tout ca sil m'a réconcilié avec le personnage de Captain America) et comme le dit Kit_Fisto, Marvel Studios a du allonger un joli petit paquet pour convaincre Evans de rester encore un peu.
Je ne serai même pas étonné que la différence de salaire entre lui et RDJ soit maintenant plus réduite tant Evans a réussi à s'imposer dans l'univers cinématographique Marvel.
10 Septembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerPlus le même avis qu'auparavant MArvel Studios a du revenir avec un gros chèque pour M. Evans !!!
$
D'un côté j'pense que le Cap' c'est lui pour le moment trop tôt pour Bucky et le Faucon encore !
10 Septembre 2014
Matt69@Jonathan : Merci pour cette précision
09 Septembre 2014
Jonathan@Matt69 : si je ne dis pas de bêtises, il a signé pour six films, trois pour Captain America et trois Avengers.
09 Septembre 2014
Matt69Chris Evans a signé pour 6 à 9 films en tant que Captain America si je crois bien me souvenir
Il est pour ma part la pierre angulaire des Avengers et ne peut donc pas mourir toute de suite où tout du moins pas avant Avengers 3
Il est très bon dans ce rôle avec un leadership et un charisme qui convient bien au personnage.
09 Septembre 2014
Tellak"Marvel ne déçoit jamais, peu importe ce que vous attendez, vous finirez probablement par l'avoir" oui sauf que avec toutes les licences éparpillées chez au moins 3 majors et les enjeux financiers qui en découlent, on n'est pas près de voir le Civil War au ciné tel qu'il est dans les comics.
Un autre truc qui serait cool soit dit en passant, serait l'adaptation ciné de House of M. ça pourrait telle être génial et en terme de licence plus faisable. Bryan Singer si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire :)
09 Septembre 2014
Robb StarkJ'imagine pas le bordel que serais Civil War au cinéma. A la limite qu'ils le fasse crever dans Avengers face à Thanos avec Iron Man, au moins y'aura un peu de tension.
09 Septembre 2014
Rocket RaccoonOh Yeah !! :D
08 Septembre 2014
Avengers3Tant mieux !!
08 Septembre 2014
ProllyMouais, en gros il dit qu'il va pas mourir dans Captain 3, parce qu'il a d'autres film prévu dans son contrat
08 Septembre 2014
Lguepinje suis a la fois content et décu. chris evans est tres bon dans le rôle mais hate de voir sa mort au cinema
08 Septembre 2014
PapaOursEt peggy s'en souviendra pas ha ha
08 Septembre 2014
Ian0delondBah oui il va pas mourir, juste devenir vieux et vivre un amour gériatrique et pur avec Peggy.