En boss de DC Comics dévoué, Dan DiDio profite de son week-end pour faire du teasing pas très cher mais toujours efficace. Ainsi, il a posté sur Facebook cette lettre qu'il avait fait pour annoncer Countdown to Infinite Crisis (qui rappellera de bons souvenirs aux lecteurs de l'époque).
Il n'a pas partagé cette lettre seulement pour la nostalgie, puisqu'il écrit que cela fait dix ans qu'ils avaient fait cela, et qu'il serait peut-être temps d'en faire une nouvelle qui soit encore meilleure. Du teasing donc, et pas très fin qui plus est. Cela confirme juste les bruits de couloirs qui annoncent depuis un moment que la Distinguée Concurrence se lancerait bien dans une nouvelle Crise, événement qui leur a toujours permis d'aplanir leur ligne éditoriale (sauf quand Grant Morrison passe par là).
10 Septembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCe qui mettait fin au New 52?
08 Septembre 2014
mercurySans vouloir faire du DC bashing (quoique...) la force de DC n'a jamais été la coherence de son univers, c'est même le contraire et continuer de vouloir y faire un univers coherent à la Marvel comme toujours depuis crisis of infinite earths, est à mon humble avis, une terrible erreur car ce n'est pas l'ADN de cet editeur.
Marvel même si c'est pour le trahir en revient toujours a Stan Lee, il serait temps que DC en revienne a Julius Shwartz et se préoccuppe uniquement de faire de bons comics, tant pis si l'univers est bordelique.
08 Septembre 2014
FabulousAh bah non tu es chez DC là, ça SERA le bordel...comme toujours. Franchement, marre des enchainements multiverse puis crise à répétition....
08 Septembre 2014
LézardmanJ'espère juste que ce sera pas trop le bordel.