Si nous n'avons pas été véritablement convaincus par la prestation de Karen Gillan dans Guardians of the Galaxy, où elle interprète Nebula, celle-ci aura tout de même fait des efforts, notamment en sacrifiant ses cheveux sur l'autel de la performance scénique.
C'est donc la vidéo du moment où elle se fait raser, et que l'on imagine pas des plus agréables, qui a été mise en longe. Si, comme ce qui serait prévu par James Gunn, elle revient pour la suite du film de Marvel Studios, elle devra sans doute repasser par là. C'est sans doute plus facile la seconde fois, courage !
02 Septembre 2014
TellakJ'ai pas été plus choqué que ça pour Nebula et comme CaptainCosmic (mec, paye ta modestie ;) ) j'ai plus été surpris par le revirement trop sec de Gamorra : même si c'est une traumatisée qui en veut à Thanos, je l'ai trouvée un peu molle et pas du tout guerrière crainte par toute la galaxie.
En tout cas, ça a du être une épreuve très très dure pour Karen Gillan et je comprends pourquoi * SPOILER* le Docteur n'a pas trop fait d'effort ce coup-ci pour la récupérer de New-York. Que Rory se débrouille avec sa skinhead de femme :)
01 Septembre 2014
CaptainCosmicMa rousse favorite...Enfin l'une d'entre elles.
Pour le personnage de Nebula, je n'ai pas une grosse connaissance de son personnage. Je me souviens simplement de quelques épisodes dans un vieux Strange, ou elle se faisait operé pour ressembler a sa forme, plus ou moins, similaire à celle du film. Je me souvenais d'elle comme d'un capitaine de vaisseau de pirate de l'espace. Mais je peux me tromper.
Perso, son interprétation ne m'a pas trop choqué. Bien que moins que celle d'un Drax au rabais complétement ou d'une Gamora un peu trop sympathique à mon goût, surtout pour une femme considérée comme la plus dangereuse de l'univers).
01 Septembre 2014
paradoXc'est roryble !!! :o allons-y, alonso o/
01 Septembre 2014
Lex77pas forcément car on peut imaginer qu'elle ait son premier look dans le 2d film pour x raisons (se cacher etc..). Car bon dans le comics, avant d'etre chauve, Nebula avait qd meme des putains de cheveux long. A relire si vous n'avez pas lu cette saga des Avengers.
De mon coté j'ai été plutot convaincu par Nebula (en tout cas bien plus que par Gamora que ce soit l'actrice ou l'adaptation de son personnage)