On savait que parmi les têtes connues des lecteurs d'Hellblazer qui feraient le chemin jusqu'au petit écran pour apparaître dans la série Constantine figurerait Papa Midnite. Ce personnage apparu dans Hellblazer #1 et qui est un maître de la magie voodoo était déjà apparu sur les écrans puisque dans le film avec Keanu Reeves, il était joué par Djimon Hounsou.
Dans la série de NBC, ce rival et coéquipier de John Constantine sera joué par Michael James Shaw. On ne sait pas encore si dans la série qui sera diffusée à partir du 24 octobre, il sera un adversaire ou un allié de Matt Ryan, mais on peut se douter que ce dernier sera amené à aller à la Nouvelle-Orléans pour le rencontrer.
Source : USA Today
18 Aout 2014
Kit_Fisto, serial reviewerBonne tête pour ce rôle !!!
16 Aout 2014
pikulLes choses ont pu changer depuis mais Goyer avait dit il y a quelques mois que Papa Midnite serait le "grand méchant" de la série.
16 Aout 2014
NinHalo50Je ne sais pas si il a le talent mais il a la gueule de l'emploi.