HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les biographies de la Galaxie #5 : Drax

Les biographies de la Galaxie #5 : Drax

DossierMarvel
Créé pour détruire Thanos, Drax n'est probablement pas le plus fin des personnages Marvel, mais il a le mérite de ne jamais renoncer au combat, quelle que soit l'ampleur de sa cible.
Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Framer

20 Aout 2014

Framer

Comme Spidey, la petite déception du film a été de voir qu'il avait été bien affaibli par rapport au comics.

SPOIL

Déjà qu'il fait broncher Ronan je le vois pas faire du 1v1 contre Thanos...une astuce scénaristique à venir pour le faire devenir plus puissant?

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Un perso bien bourrin à la Hulk/Punisher sauce cosmique !!!
Merci pour le doss' !

Avatar de Robb Stark

16 Aout 2014

Robb Stark

@Cedx : L'analogie a déjà été faire rassures-toi ^^

Avatar de Cedx

16 Aout 2014

Cedx

Personnellement, je trouve que le Drax relooké ressemble énormément à Kratos de God of War. Je suis étonné que personne n'aie encore fait l'analogie.

Avatar de Purpletax

16 Aout 2014

Purpletax

La dernière version de Drax dans les comics lorgne énormément vers le personnage de Riddick, incarné par Vin Diesel... Soit Groot dans le film !

Le Drax que nous voyons à l'écran, adaptation très libre des comics, pourrait être un cocktail étrange des versions successives du personnage sur le papier... Un mélange simplifié (et affaibli pour les besoins du film) entre la dernière version, Vin Diesel donc, et le colosse débile. Le résultat est assez jubilatoire, une brute obsessionnelle très premier degré, qui s'intègre bien dans ces pieds nickelés galactiques.

À noter qu'avant d'assurer la promotion du film, Dave Bautista est retourné quelques mois à la WWE. Son passage s'est révélé assez catastrophique : à court de forme, abusivement "pushé", contraint à un "heel turn" piteux devant la bronca du public (qui l'accusait en gros de voler le Spotlight de lutteurs plus méritants) il a néanmoins assuré une prestation honnête à Wrestlemania, le plus gros évènement de la fédération. Bref, il est plus convaincant à l'écran que dans le ring en 2014. Quel impact aura le film sur sa carrière de catcheur ? Un arrêt total pour se consacrer au cinéma ? Un retour en grâce suite à sa réussite?

Avatar de mercury

15 Aout 2014

mercury

Haaaaa le film de RZA , un bon navet a pas mater a jeun ni avant 2h du mat !

Avatar de Robb Stark

15 Aout 2014

Robb Stark

Oui ils l'ont énormément nerf dans le film, autant au niveau physique que mental. C'est bien dommage d'ailleurs.

Avatar de Tbecks7

15 Aout 2014

Tbecks7

Pareil que Spidey14200, je connais peu le personnage mais je m'attendais à plus de puissance ^^
Sinon merci pour le dossier !

Avatar de Spidey14200

15 Aout 2014

Spidey14200

Perso j'ai trouvé qu'il paraissait plutôt faible dans le film ! Après oui il a callé deux trois patates de forains mais bizarrement il donné l'impression d'être peu puissant !