Alors que le secret de la présence de Thanos dans Guardians of the Galaxy était déjà largement éventé depuis plusieurs mois, je confesse sans mal le pied que j'ai pris à voir le mari de la mort dans le film de James Gunn, campé par Josh Brolin, passé à la moulinette des effets spéciaux de Stephane Ceretti et son équipe.
Les aventures de Star-Lord et des siens étant en salles depuis aujourd'hui même aux États-Unis, Marvel et Disney ont choisi la date du premier août pour lever le voile sur le look de celui que l'on a vu très proche de Robert Downey Jr lors du panel de la San Diego Comic Con la semaine passée.
Mise à jour : Vous pouvez même le voir très rapidement en mouvement, dans la vidéo ci-dessous (à la toute fin, évidemment) ↓
06 Aout 2014
Manu@wesen ; je ne crois pas que les accoudoirs tiennent grâce au propulseur, si on regarde bien la vidéo. Les propulseurs sont là pour le trône dans sa globalité, c'est pour le faire se déplacer.
02 Aout 2014
Kit_Fisto, serial reviewerUn look qui a un peu changer par rapport à sa courte apparition post générique de Avengers 1.
Un look très "Thnos Rising" !!!
Pas mal
01 Aout 2014
AfricainriThe Mad Titan en personne! *-*
01 Aout 2014
wesenJe trouve ça un peu ridicule les accoudoirs qui tiennent en suspension avec des propulseurs... Après c'est peut être dans la bd, mais toutes les idées ne sont pas bonnes à prendre^^
01 Aout 2014
SoulCe colosse Oh my gosh *o* Il est trop classe ! C'est Thanos the mad Titans ! ;)
01 Aout 2014
samandhalEnfin!!!!!!!!!!!!
Et ce sourire... ç'est juste génial.
01 Aout 2014
darklinuxIl envois du pâté !
01 Aout 2014
DustyWoah cette montée d'adrénaline, laisse tomber, c'est juste extra :'(
01 Aout 2014
esKq@Guilek
Merci pour le lien Youtube :)
01 Aout 2014
lucas cageJuste parfait!
01 Aout 2014
GuilekIl est en vidéo aussi à la fin du montage officiel phase 1/2 qui vient de sortir http://www.youtube.com/watch?v=cInu82fWFfQ
01 Aout 2014
KurazC'est totalement <3.