À quelques heures de vous livrer notre verdict sur l'excellent Guardians of the Galaxy, Marvel Studios profite de la folie de la San Diego Comic Con pour dévoiler deux nouveaux extraits du film de James Gunn, qui mettent le point sur l'une de ses grosses qualités : l'humour de situation.
Évidemment, je vous déconseille de cliquer sur les vidéos ci-dessous, puisqu'elles dévoilent quelques vraies tranches de rires dont vous vous priverez au cinéma (quoi qu'il est possible de rire deux fois d'affilée aux mêmes blagues, je viens de le faire), à l'exception que si ça ne se voit pas vraiment, les extraits ci-dessous sont montés et ne présentent pas réellement les scènes dans leur déroulement final.
Guardians of the Galaxy, sortie le 13 Août.
24 Juillet 2014
TessoLa VF est effectivement dégueulasse sur l'extrait. Ça fait peur.
24 Juillet 2014
Robb StarkOuais d'après l'extrait que j'ai vu la VF a l'air particulièrement exécrable.
24 Juillet 2014
MiloOn en parle, de Vin Diesel qui double Groot en six langues différentes (après tout, il n'a qu'une phrase à dire), et dont le "I am Groot" devient en français "Je s'appelle Groot" ?
Apparemment il n'y avait pas de Français dans la pièce au moment de la traduction...
24 Juillet 2014
nafloMoi non plus.
Je ne pense pas aller à l'avant première, je trouve le public un peu trop bruyant, parfois ca fait une belle expérience, parfois ça saborde le film.
Par contre j'aimerai bien croiser l'équipe de Comicsblog.
24 Juillet 2014
PeterJQuillJe ne regarderai pas !!!! BTW des gens ont prévu de se rendre à l'AVP au Grand Rex ?