Depuis le lancement des New 52 en Septembre 2011, Wonder Woman a toujours été épargnée par les multiples vagues d'annulations orchestrées par DC Comics, malgré des ventes décevantes. Pendant près de 3 ans, Brian Azzarello et ses illustrateurs ont ainsi pu mener à terme leur saga mythologique, développant avec brio un nouvel univers centré autour de la guerrière amazone. Mais cette étonnante période de stabilité scénaristique prendra fin en Novembre, avec la prise en charge du titre par David et Meredith Finch.
Le premier, réputé pour être aussi bon dessinateur que piètre scénariste, sera donc épaulé à l'écriture par sa femme et devrait pouvoir pleinement se concentrer sur son coup de crayon. Et si l'on en juge par les 3 planches du numéro 36 dévoilées aujourd'hui, la partie graphique du titre devrait en effet être de qualité, tranchant toutefois radicalement avec le style adopté sur les 35 premiers numéros.
Cette version plus graphique des aventures de Wonder Woman se devra toutefois de convaincre les lecteurs avides de récits au long cours, les apparitions de la Justice League et de Swamp Thing (aussi impressionnant soit-il) aperçues ici ne suffisant pas à faire oublier l'originalité des intrigues concoctées par Azzarello.
Galerie
29 Juillet 2014
Kit_Fisto, serial reviewerJoli taf ' !
24 Juillet 2014
HoosIl y a pas à dire c'est magnifique. Maintenant j'espère que l'auteur sera à la hauteur.
24 Juillet 2014
Robb StarkBon, au moins c'est beau. C'est déjà ça.
24 Juillet 2014
kentoOn se demande pourquoi les ventes étaient faibles sur le run d'Azzarello.
Un des meilleurs runs de l'histoire pour WW !
24 Juillet 2014
FlycatcherD'après ce qu'on nous vend à travers ce premier aperçu, ça a l'air de briller de par son originalité : du super-héros fight du super-héros. Magnifique...
24 Juillet 2014
Neibaf63David Finch est quand même vraiment très fort !