The Multiversity, comics événement de Grant Morrison longuement repoussé au point d'en devenir une blague, va finalement arriver. Et il ne sera pas seul, puisque plusieurs mini-séries accompagneront le titre principal, dont The Multiversity : Pax Romana.
Celle-ci mettra à l'honneur les héros Charlton, c'est à dire Blue Beetle, The Question & Co., dont DC Comics avaient récupéré les droits et qui avaient inspiré les héros de Watchmen. Ce qui a inspiré cette couverture du signe de la paix en feu à Frank Quitely.
Par ailleurs, on découvre aussi les couvertures variantes de The Multiversity #1 par Ivan Reis et Chris Burnham qui mettent en scène l'inénarrable Captain Carrot.
24 Juillet 2014
kentoCaptain Carrot !
voilà un retour qui me plait , on se croirait dans l'ancien DCU , cela fait du bien :)
24 Juillet 2014
Trunks93Il me semble qu'il y a une erreur de l'article. Il n'y a pas de série principal et de mini série pour the Multiversity, il n y a que 8 numéros, que des One shot notés #1
Le programme pour le moment est:
Aout THE MULTIVERSITY #1
Septembre THE MULTIVERSITY : THE SOCIETY OF SUPER-HEROES : CONQUERORS OF THE COUNTER-WORLD #1
Octobre THE MULTIVERSITY : THE JUST #1
Novembre The Multiversity : Pax Romana.#1
23 Juillet 2014
deerstroapBon,Franky on arrête les conneries et on bosse sur Jupiter's Legacy !