Daredevil sera bientôt le petit nouveau à faire ses débuts dans l'univers étendu de Marvel Studios grâce à sa propre série Netflix. Mais si nous imaginons déjà ce bon vieux Matt Murdock taper sur l'épaule de Tony Stark au cinéma, il faudra tout de suite réfréner ses ardeurs.
En effet, Kevin Feige, le Big Boss made in Marvel Studios, s'est exprimé sur ce point en expliquant à propos de la production de la série de Steven S. DeKnight :
« Ils sont très, très malins sur ce point. Ils abordent ces séries (ndlr: Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) comme nous abordons les films, c'est-à-dire en se focalisant sur ce qu'ils font en ce moment. Ils travaillent pour que le résultat soit aussi parfait qu'il peut l'être au début, au milieu et à la fin de la série. C'est seulement ensuite qu'ils étudient pour voir s'il y a de la place pour caler quelques éléments de la continuité des films. [...] Pour Davedevil, leur objectif est actuellement de créer la meilleure incarnation du personnage sur les écrans ! »
La messe est dite !
17 Juillet 2014
sergioj'espère que c'est parcequ'ils veulent faire justice a l'esprit polar noir du DD de Miller/Bendis/Brubaker qui trancherait trop par rapport a l'esprit familly friendly de Marvel studio .
enfin... je reve peut etre .
17 Juillet 2014
SoulComme on dit : " il faut apprendre a marcher avant de courir " c'est très bien que cela se passe comme ça lentement mais surement ;)
17 Juillet 2014
Kit_Fisto, serial reviewerIl est bien que cette série avance d'abord dans son coin comme le héros dans le comics