Si le Jeff Lemire de DC Comics est surtout connu pour être un scénariste, il ne faut pas pour autant oublier qu'il est aussi un dessinateur à la base. Ceux qui ont pu mettre la main sur ces œuvres creator-owned comme Trillium ou Sweet Tooth ont pu apprécier son trait torturé et hautement expressif.
Profitant de la couverture variante du troisième numéro de sa série Justice League United, le Canadien reprend les crayons et offre un nouveau regard sur le personnage d'Equinox qu'il a créé :
"Créer une super-héroïne qui soit une adolescente était intéressant pour moi parce que, en règle générale, la plupart des super-héros sont des hommes blancs. Nous avons besoin de diversité et nous avons besoin de différentes personnalités. Vous avez besoin de voix distinctes dans l'équipe ou vous allez commencer à écrire le même personnage dans un costume différent."
11 Juin 2014
deerstroapJ'avais trouvé jack joseph plutôt sympa, même graphiquement par moments il y avait de très beaux effet, mais pour le coup Trillium j'ai tout lu mais n'ai accroché ni au dessin ni a l'histoire.
Et definitivement cette couverture ne fait que confirmer que je n'accroche vraiment pas avec son trait.