Hier, Dimension Films diffusait un poster qui mettait en lumière Eva Green dans son rôle d'Ava Lord dans Sin City : A Dame to Kill For. Comme les autres personnages donc, elle avait le droit à un poster personnel, pas vraiment une grande affaire. Sauf pour certaines associations pudibondes aux États-Unis.
Ainsi, la Motion Picture Association of America a jugé que ce poster était trop explicite pour être diffusé en publicité. Ils sont même rentrés dans les détails : "trop de nudité, la courbe sous le sein et le téton sombre est visible sous son vêtement". Consciencieux les bonhommes, puisqu'il faut quand même bien observer pour voir ce téton qu'ils ne sauraient voir.
Quoiqu'il en soit, Dimension n'a pas publiquement réagi mais prépare un compromis avec la MPAA pour pouvoir tout de même diffuser ce poster d'une Eva Green que l'on reconnait être très sulfureuse dans l'incarnation du personnage créé par Frank Miller.
03 Juin 2014
TellakZut aux puritains à la morale bien pensante ! de toute manière ni cette affiche, ni les films, ni les comics Sin City ne leur sont destinés.
Quelle tartufferie dans cette analyse du sein d'Eva. Les époques changent la mentalité reste la même
31 Mai 2014
Corentin@Glandouf: Quel est le problème avec Rodriguez?
30 Mai 2014
Robb Stark@sergio : Oui mais tu comprends y'a des limites à pas dépasser, là on voit quand même la courbe sous le sein et le téton sombre.
30 Mai 2014
sergioje comprend pas trop les réticences envers ce film !
la premiere adaptation litéral de Sin City etait une putain de réussite, une expérience ciné unique .
a mon sens la meilleur transposition d'un comics au ciné.
donc le voir de retour sur " a dame to kill for" je dis YEEEES (et je ne suis pas dut tout fan du taff de Rodriguez en general, mais là, il faut rendre a Cesar ce qui appartient à Cesar)
sinon, concernant l'affiche perso de Ava Lord, je vois pas où est le probleme ?
c'est pas du sexy gratuit, c'est Ava Lord LA femme fatal, donc bon ...
30 Mai 2014
GlandoufIls se trompent de cible, c'est Rodriguez qu'il faut faire interdire, quelle arnaque ce type...
30 Mai 2014
Corentin@geovind: en fait, c'est même le seul argument en faveur du film, tout court.
Et c'est idiot de censurer un poster pour un film réservé à un public averti.
30 Mai 2014
xandorBOOOOOOOBS !!!!! oups ... dsl mes doigts ont écrit tout seul ...
30 Mai 2014
geoinvid72Je me disais bien avoir lu que le seul argument en faveur de la 3D sur la suite de 300 était Eva Green (j'ai pas vu le film).
30 Mai 2014
Brutal Destr0y333rCe qui me fait chier quand je vois l'affiche c'est pas de voir une meuf à poil c'est de savoir que les gars qui s'occupent de la promo se disent pouvoir nous vendre le film en foutant une meuf canon à poil.
"Si ça vous fait bander, venez il y aura de quoi fantasmer !" comme si c'était nos pénis qui nous disaient d'aller au cinéma, mais le pire c'est qu'on dirait que le public s'est pris au jeu.
Mais concernant l'actrice je l'ai pas trouvé convaincante dans le dernier 300 du coup je sais pas si c'est le meilleur argument du film.
Sinon c'est normal qu'ils foutent un peu de couleur ? Je dis ça j'ai pas regardé les dernières Bandes annonces ...
30 Mai 2014
Green NøvaC'est vrai qu'a coté des greluches de clip américain c'est 10000 fois plus obscène et provoquant... Triste Amérique ou on peut pas boire un coup avant 21 ans ni faire se que l'on veut au plumard..... Par contre armes à foison et permis de conduire à 16 ans... Logique ^^
Superbe et classe comme toujours Eva Green !
30 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerToujours aussi sexy miss Eva Green
30 Mai 2014
Robb StarkTrop habillé à mon goût.
30 Mai 2014
NinHalo50Moi j'aime bien ce poster. ;)