Sortie le 5 mars 2014 sur nos écrans, 300 : La Naissance d'un Empire (vous pouvez aussi l'appeler "302", c'est plus court) arrive bientôt dans vos salons dans des versions Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD prévues pour le 16 juillet prochain. On y suit le général grec Thémistocle qui se heurte à la redoutable armée perse menée par Xerxès dans une gigantesque bataille.
Des bonus seront, bien entendu, au rendez-vous avec des versions Blu-ray plus généreuses que le DVD. Rappelons que cette suite du 300 de Zach Snyder, réalisée par Noam Murro a reçu un accueil très mitigé.
Si vous faites partie de ceux qui l'ont aimé, le petit bonus ci-dessous devrait vous faire patienter en attendant sa sortie dans toutes les bonnes crémeries.
13 Mai 2014
Mickael@Corentin: merci, tu m'as convaincu de rester loin de ce film. Je ne vais même pas prendre le temps de le choper. Dire que j'ai des potes qui se sont moqués de moi parce que je suis allé voir Robocop et eux ont préféré regarder cette insulte à 300 premier du nom me disant qu'il est bien...
13 Mai 2014
Corentin@Mickael: Télécharge le dvdrip, avance en accéléré jusqu'au plan nichons d'Eva Green, fais une capture d'écran, et après, balance le film à la corbeille. Ensuite, tu la vides 5 ou 6, par sécurité.
Ce film est une aberration. Ceux qui l'ont aimé méritent de mourir d'une maladie grave. (et l'objectivité, vous vous la mettez où je pense: CE FILM EST MAUVAIS!)
13 Mai 2014
Princetonej'avais même pas vu qu'il était sorti au ciné ... ! bon je jetterai un petit coup d'oeil en BR
13 Mai 2014
bd007C'est une excellente suite, barbare à souhait ! Vivement la sortie en Blu-ray.
13 Mai 2014
TessoC'est une merde. Rien à ajouter.
13 Mai 2014
MickaelJe n'ose pas regarder ce film tellement je crains de perdre mon temps. Est-ce un réel étron ou quelqu'un peut me donner la force de faire l'effort de le regarder?