Tout fraîchement confirmée pour une première saison par la chaîne américaine NBC, la série TV Constantine se montre pour la première fois en mouvement en ce dimanche soir à travers la première bande-annonce officielle de la série.
Ce premier aperçu permet de jeter un coup d'œil à l'exorciste britannique en action sous les traits de l'acteur Matt Ryan qui avait récemment prêté sa voix au personnage d'Edward Kenway dans le jeu d'Ubisoft, Assassin's Creed 4: Black Flag.
Contantine débarquera en fin d'année sur les écrans américains, comme son cousin Gotham.
16 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerPas mal, bonne ambiance, bons effets, proximité avec le comics...Ca devrait le faire !!!
13 Mai 2014
Tellakça a l'ait vraiment vraiment pas mal !
12 Mai 2014
bane28Ca semble pas mal du tout!!^^ Bien sûr faudra s'accommoder de l'accent de ce bon vieux John!!
12 Mai 2014
SpidyJ'ai bon espoir pour la noirceur de la série. En effet, Constantine reprend la case de Hannibal, le vendredi (22H?) si je ne me trompe pas. Et pour une fois, on peut dire que le network (NBC) se mouille avec une série à licence qui en montre bien plus qu'on ne l'aurait pensé au départ. D'ailleurs, si vous êtes curieux ou / et fan du Silence des agneaux, cette série est un petit bijou, tant dans l'écriture qu'à la réalisation.
Constantine, un Hannibal like?
12 Mai 2014
Robb StarkÇa manque de clope, mais sinon ça laisse présager du bon je trouve.
12 Mai 2014
ThanosJe ne connais pas du tout Hellblazer, hormis le film Constantine dont je ne me souviens pas grand-chose (mais j'avais bien aimé il me semble), mais ce trailer me donne envie en tout cas :D
12 Mai 2014
Bigquickça manque de clope.
11 Mai 2014
kentoA voir.
j'avais un peu peur mais je demande maintenant à en voir plus.
Le tout étant de savoir si ils vont réussir à ne PAS mettre d'histoires d'amour tout en accentuant la noirceur (pas obligatoirement l'horreur pure) dans la série.
Oui le fantastique et l'horreur font parti de Hellblazer mais ce sont bien les histoires sur la noirceur humaine qui sont le fil rouge.
11 Mai 2014
CynokÇa ne peut être aussi noir qu'Hellblazer, ça techniquement sur les networks américains ce n'est pas faisable, par contre ça a l'odeur de Supernatural avec beaucoup d'accent anglais. Les Fx sont un peu à la ramasse et rayent un peu le parquet.
Par contre on voit l'amour de Neil Marshall pour les sang noir qui coule par les oreilles et on peut faire confiance à Daniel Cerone pour faire une histoire carrée avec un vrai début, un milieu lent et une très bonne fin.
Bo allez j'accorde une saison avant d'être annulé.
11 Mai 2014
GroseillePersonnellement, je ne connais pas l'univers "littéraire" de constantine, j'ai vus uniquement que le film donc est-ce que cela reflète bien l'univers du comics ?
J'ai quand même été un peu déçu par certains effet spéciaux, en espérant que cela ne soit pas le cas pour chaque épisode.
11 Mai 2014
pikul*BOLLOCKS!!*
Eh, mais ça a l'air pas mal du tout en fait... Je ne savais pas que Jeremy Davies jouait dedans (seulement dans le pilote?), bonne surprise.
11 Mai 2014
puppetmaster90's !!! :/
11 Mai 2014
Unlucky LadJe me prends quand même à rêver d'une éventuelle apparition de Swamp Thing...
11 Mai 2014
jeezConstantine-la-série sera donc Constantine-le-film, une monumentale erreur de casting en moins.
11 Mai 2014
RokterraC'est pas dégueulasse dites donc comme trailer, à voir s'ils arriveront à se faire une place, on a quand même des séries comme Sleepy Hollow qui ont vachement relevé le niveau de ce genre de thématique en ce moment...