Annoncé en octobre 2012 par Ubisoft et distribuée- dans l'édition collector de Splinter Cell: Blacklist avant de disparaître dans les limbes les plus obscures de l'internet, le comics Splinter Cell vient de ressortir du placard de l'Union des Bretons Indépendants et sortira dès cet été chez Dynamite.
Nommée Splinter Cell Echoes, la série tombe tout sauf à pic puisqu'elle mettra (sans surprises) l'agent Sam Fisher à l'œuvre dans une préquelle au jeu vidéo Splinter Cell: Blacklist, sorti en août dernier. Il faut tout de même avouer que si la série fait probablement reparlée d'elle aujourd'hui, c'est parce qu'elle a été écrite par Nathan Edmondson, qui a aujourd'hui pris beaucoup de galon chez Marvel en étant à l'œuvre sur Punisher et Black Widow.
Splinter Cell Echoes est une mini-série dessinée par Marc Laming et en 4 parties dont les chapitres seront disponibles de juillet à octobre !
19 Avril 2014
nafloCe qui est con c'est que Splinter Cell n'a pas de caisse de résonance actuellement. Pas de jeu ou d'actualité (peu être à l'E3 mais ça sera pour une suite donc rien à voir avec Blacklist).
Est-ce quelque chose que vous avez lus et qu'en avez vous pensé ?