HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel augmente le prix de Hawkeye

Marvel augmente le prix de Hawkeye

NewsMarvel

Alors que les titres à 3 dollars semblent fondre comme la neige face à l'arrivée du printemps, Marvel poursuit l'opération paupérisation de votre pouvoir d'achat avec l'une de ses meilleures séries, Hawkeye de Matt Fraction.

Il faut dire que c'était un petit oasis dans le désert que de trouver autant de qualités dans un titre faisant partie de la tranche basse des prix de l'éditeur, ce que ce dernier n'a pas tardé à remarquer. Ainsi, même s'ils sont sollicités à 3$, les 3 prochains numéros de Hawkeye, #19, #20 et #21, passent donc à 4 dollars. Si vous êtes clients de Comic-Shops, n'hésitez donc pas à en parler à votre revendeur, afin d'éviter les mauvaises surprises ces prochains mois.

Comme le signale Bleeding Cool, voici les quelques titres toujours proposés à 3$ par la Maison des idées : Avengers Undercover, Loki: Agent of Asgard, Thunderbolts, She-Hulk et Ms Marvel. Oui, c'est peu.

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Autant attendre les versions recueils VF de Panini pour Hawkeye !!!

Avatar de Rokterra

14 Avril 2014

Rokterra

En gros depuis quelques mois, c'est officiel, un comics Marvel = 4 euros, et même du côté de DC, de plus en plus de comics sont à 4 euros, la différence majeure, c'est que chez Marvel on a du papier dégueulasse quelque soit le prix, et chez DC on a des couvertures rigides quand c'est 4 euros.

M'enfin dans les deux cas, je constate une hausse depuis environs 1 ans surtout, et le budget est de plus en plus dur à tenir, surtout depuis que mon revendeur principal a fermé et que je commande sur internet. J'ai d'ailleurs galéré comme pas possible pour trouver un nouveau fournisseur, et n'en suis même pas encore totalement satisfait, on parle de plus en plus de l'ouverture des forums, je pense que ce serait un chouette sujet à lancer quand ils arriveront: Et vous vous fournissez ou ? Quel est la qualité du service ? Et surtout, combien vous payez ?

Avatar de iJayp

14 Avril 2014

iJayp

C'est très con. Comme j'ai annulé pas mal de séries DC depuis quelques semaines (à cause de la qualité en berne de certains titres, et du prix), l'autre jour, j'ai parcouru le rayon Marvel pour acheter les titres sympas. Tous les titres qui m'intéressaient était à 4$, et du coup, j'ai tout reposé. Au final, j'achète du coup 1/3 de moins de comics. Tant mieux pour mon porte-monnaie, tant pis pour Marvel.