On connait ses noms, Pietro à l'écran, Evan à la vie. On sait qu'il aime les Burgers, et que Bryan Singer veut nous le montrer en train de courir avec une technologie révolutionnaire. On connait son amour pour Pink Floyd et pour les cosplays de Jack White. Cependant, on ne savait que Quicksilver façon X-Men : Days Of Future Past était inconditionnel de Matrix, des tout aussi lookés frères Wachowski. Peut-être que lui aussi, aura le droit à son voyage dans le temps !
X-Men : Days Of Future Past, sortie le 23 Mai.
14 Avril 2014
JayC'est "moche et déjà vu" car le Quicksilver du film vit dans les 70's et à l'époque ils avaient pas tous ces costumes ultra moderne etc...
12 Avril 2014
Kit_Fisto, serial reviewerToujours aussi pourri mais bon , on l'verra pas longtemps dans le film j'espère !!!
12 Avril 2014
Princetone#Trololo: Merci de ta confiance et si je te permets de te divertir, j'en suis absolument enchanté mais de la même manière que je ne répond plus (ni même lit) les commentaires de S...o dont je me contrefiche (j'ai l'impression qu'il s'excite tout seul ça me fait plier de rire pour le coup)... ne m'encourage pas trop non plus :-)
Je n'aime pas le gros Singer (que je trouve très surestimé, arrogant et peu talentueux) c'est clair mais si tu lis mes posts (pour rire) il y a AUSSI des choses que je trouve réussies et j'irai voir le film pour me faire mon opinion. Je ne trouve pas la communication actuelle autour du film bonne (au contraire) MAIS le site 25moments dont on parle dans un autre post est très bon ... cette photo n'est ni originale ni nouvelle...
Après ce n'est qu'un film ... pas bien grave !
Peace man et FYS
11 Avril 2014
sergiopour ce qui ne connaissent et qui ne comprennent pas le Glam Rock auquel ce Quicksilver fait réference, je conseil le super film de De Palma "phantom of the Paradise".
le perso et son look vont paraitront sans doute plus cohérent avec l'epoque et l'age du perso .
11 Avril 2014
TrololoCette haine de Singer. Cette rage. On sent qu'à chaque info postée sur un de ses films, l'écume te monte aux lèvres Princetone. Tu devrais prendre des calmants et voir quelqu'un pour soigner ça, pas sûr que ce soit bon pour le coeur.
Ou alors tu peux continuer, c'est très divertissant de te lire. Si tu pouvais essayer de varier un peu tes posts par contre, j'ai l'impression de lire le même à chaque fois, c'est dommage. Je suis persuadé que tu peux faire mieux.
FYP.
11 Avril 2014
sergio@princetone, ca peut paraitre farfelu mais depuis que Larry est devenu Lana, la nouvelle appelation des anciens "freres Wachowski" est de venu "Wachowski Starship".
pour le coté extravagant du jeune (rebelle) Quicksilver, petit rappel, le film se passe dans les 70's et le perso a l'aire assez rockn roll (de l'epoque), donc, pour les plus jeunes, voire du coté ziggy stardust , Roxy Music ect... d'ou une exentricité vestimentaire assez forte !
ca parait tout a fait cohérent, meme si a coté de nos codes vestimentaires ca peut paraitre moche, ca fait sens !
les autres persos plus agés, eux, sont plus sages (pattes d'elephant, cole pelle a tarte et compagnie .)
cette photo spoile ??? on voit parfaitement ce qu'il se passe ?? et ???
comme tout extraits d'une bande annonce non ?
on peut pas se plaindre qu'une BA n'en montre pas assez et quand on montre (un tout petit peu) se plaindre que ca spoile ! et puis on est quand mme loin de CAWS qui nous balancait des la premier BA l'identité du winter soldier !
11 Avril 2014
Princetone@Uatu: ... tout à fait d'accord et ..... c'est toute la communication qui est pitoyable: une photo d'un type sur un mur et expliquer à quel point c'est original et nouveau ... je vois pas..
à mon avis c'est le côté moumoute + baskets argentées et lunettes qui pètent... y en a qui aiment ! :-))))))
Et en fait, cette photo spoile complètement le rôle de QS dans le film ... avec Magneto en prisonnier derrière et Wolverine et Xavier... on voit parfaitement ce qu'il se passe.
C'est comme avec Storm: la sentinelle qui s'approche par derrière... on voit ce qui lui arrive.
@Darkian: en même temps à l'époque de Matrix c'était (encore) les Frères W ... c'est comme ça qu'ils sont crédités.
FYS:-)
11 Avril 2014
X-moiMoi j'aime bien
11 Avril 2014
kabbalHo oui ! Il est vraiment risible leur Quick Silver.
11 Avril 2014
UatuFaut vraiment qu'ils arrêtent de faire leur promo avec ce perso qui est juste immonde. C'est à pleurer.
11 Avril 2014
DarkianDes Wachowski Sullivan, on ne parle plus des frères Wachowski par respect pour Lana.
11 Avril 2014
sergiodeja vu ?
a partir d'une seul photo ? ouuuuouuuh
quelle perspicacité...
10 Avril 2014
paradoXs'il participais pas au voyage dans le temps, il serait pas dans le film.
10 Avril 2014
PrincetoneEntièrement d'accord avec Sullivan ! " Cependant, on ne savait que Quicksilver façon X-Men : Days Of Future Past était inconditionnel de Matrix, des tout aussi lookés frères Wachowski" et c'est bien le problème ... moche et déjà-vu (et si la technologie révolutionnaire c'est celle de la pub pour les burgers... bof de chez bof)
enfin je suis inquiet .... y a pas le gros Singer sur la photo ... :-))))) FYS
10 Avril 2014
KakaoVraiment de plus en plus peur pour ce film
10 Avril 2014
MarvelQuelqu'un peut me confirmer ou pas ceci, il devait pas y avoir un dossier sur Agents Of SHIELD ? J'attends cet article impatiemment afin de débattre dessus vue que j'adore cette dernière, c'est prévu pour quand finalement s'il vous plait ?
10 Avril 2014
bd007Toujours aussi ridicule cette version de QuickSilver...
10 Avril 2014
LézardmanEuh...WTF !
10 Avril 2014
PafiJ'attends énormément ce film mais je n'aime pas du tout le costume de QuickSilver.. :/
10 Avril 2014
NinHalo50Je fais confiance à Singer pour bien mettre en scène ce perso.