Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le site viral de The Amazing Spider-Man 2 tease un nouveau vilain

Le site viral de The Amazing Spider-Man 2 tease un nouveau vilain

NewsCinéma

Attention, même si ce n'est pas un véritable spoiler, il se pourrait que cela soit assez important étant donné que l'article a été entretemps effacé du site du Daily Bugle.

Le site viral Daily Bugle qui a été mis en place autour de The Amazing Spider-Man 2 a été l'occasion pour Sony de dévoiler au compte-goutte quelques apparitions de personnages dans le film de Marc Webb. Ce n'est pas une surprise alors de découvrir un nouvel article, écrit par un certain Eddie Brock, l'hôte humain de Venom (dont on sait déjà qu'il aura un film rien que pour lui). Ce dernier tease la présence dans l'univers cinématographique du Tisseur l'arrivée d'un nouveau vilain, et pas le plus sympathique :

"LE TUEUR KASADY A ÉTÉ ATTRAPÉ

La grande zone de New York est un peu plus sûre depuis hier. Capturé durant la nuit, Cletus Kasady, serial killer en cavale et roux notoire, était effrayamment calme lorsqu'il s'est rendu au FBI. La chasse à l'homme pour l'ennemi public n°1 a pris fin dehors un petit supermarché de New Rochelle, New York.

Une tenancière d'un café local a reconnu Kasady et a ensuite appelé la police. Elle s'est plus tard excusée auprès des journalistes quand elle a admit ne pas avoir aussitôt appelé les autorités, espérant que Spider-Man arriverait le premier sur les lieux. 'Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis super fan."


Kasady avait été condamné à une sentence de douze vies de prison pour les douze meurtres qu'il a commis, mais il s'est échappé alors qu'il était transféré entre deux prisons fédérales. Des sources affirment que Kasady a été transporté à l'Institut Ravencroft pour de plus amples interrogatoires jusqu'à ce qu'il soit redirigé vers une prison fédérale de sécurité maximale. Alors que la patronne du café n'a pas vu son souhait exaucé, nous savons que Spider-Man l'a remercie... comme nous tous. Désormais, il apparait que Kasady ne pourra plus causer plus de carnage."

Évidemment ce dernier mot n'est pas là pour rien, puisque Cletus Kasady n'est autre que le porteur du symbiote Carnage. Tout laisse penser donc que nous serons amenés à voir le descendant de Venom pour la première fois sur un grand écran.

Alfro
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer