Chris Evans n'a pas une seule minute de répit entre la promotion de Captain America: The Winter Soldier et son tournage prochain pour Avengers: Age of Ultron. Il devra donc sa retraite en 2017 avant de siroter des moritos tranquillement sur une plage déserte.
Mais avant d'être le protecteur de l'Amérique, l'acteur a déjà eu affaire à la Maison des Idées en jouant le rôle de Johnny Storm aka la Torche Humaine en 2005 et 2007 dans les deux films Fantastic Four. Avec le reboot de Josh Trank en chemin, Chris Evans a décidé de s'exprimer sur le très décrié nouveau porteur du costume, Michael B. Jordan :
"C'est très bizarre, tu te sens presque égoïste avec le rôle et tu ne veux pas que quelqu'un d'autre le joue. Mais quand tu apprends que c'est un acteur phénoménal qui le fait, c'est vraiment excitant et tu deviens impatient. Je ne pourrais même pas lui donner de conseil si je le voulais car ce mec est trop fort. Je suis très excité à l'idée de voir ce qu'il va faire parce qu'il va réinventer le personnage d'une façon que je n'avais jamais imaginé. Mais c'est comme si nous partagions quelque chose, ce personnage est une partie de nous. D'une certaine façon, j'ai l'impression d'être connecté à lui et c'est assez agréable."
02 Avril 2014
Kit_Fisto, serial reviewerIl s'en fou, lui il est mieux en Cap désormais !!!!
;-)
02 Avril 2014
Benji_du91Un vrai good-guy, le Chris Evans ! Et c'est marrant de voir à quel point il est encore attaché au rôle alors qu'il a fait beaucoup de chemin depuis, et que certain le mettraient dans la catégorie "ratés" de son CV.
Sinon, elle est ultra suggestive, cette dernière phrase, non ? xD (Je vois déjà les fan-fictions..)