HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une nouvelle photo de l'invitée mystère d'Arrow

Une nouvelle photo de l'invitée mystère d'Arrow

NewsSeries tv

Attention, cette news contient des spoilers sur la deuxième saison d'Arrow donc fuyez sur vous ne voulez pas vous faire spoiler !

La série de CW sur l'Archer Vert, Arrow, continue le court de sa deuxième saison et chaque épisode apporte son lot de nouveaux personnages et de caméos. Et alors que nous vous dévoilions l'apparition discrète mais pas très subtile du personnage de Harley Quinn dans le 16eme épisode de la série nommé Suicide Squad, la camarade de toujours de Monsieur J se montre aujourd'hui à travers une nouvelle image.

Si on doute de l'implication du personnage dans la suite de la série, l'acteur Michael Rowe (Deadshot) a tout de même dévoilé une nouvelle image du personnage sur son compte Instagram grâce à une photo du tournage du fameux 16eme épisode.

En plus d'avoir un bref aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le personnage dans l'univers d'Arrow, la photo permet surtout de constater que si le personnage avait été doublé par l'actrice Tara Strong pour l'épisode, c'était en vérité une toute autre actrice qui se cachait derrière les couettes de Harleen Quinzel. Il s'agit en effet de l'américaine Cassidy Alexa qui pourrait donc avoir un rôle à jouer dans le futur de la série.


Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Harley dans Arrow !!!!

Avatar de guigui le gentil

31 Mars 2014

guigui le gentil

Heu... bof ? Heureusement qu'il y a de bonnes cosplayeuses sur le net.

Avatar de Maximelene

31 Mars 2014

Maximelene

Allons, assume ton homosexualité !

Au passage, y'a rien de plus marrant que de lire Têtu dans un métro bondé. =D

Avatar de Rokterra

31 Mars 2014

Rokterra

Bon, ça n'a rien à voir mais...

Les photos des acteurs principaux de Arrow, torse poil au milieu et au dos des VO de DC Comics, qui font croire aux gens dans le métro que je suis entrain de lire Têtu, on en parle ?