Entre la nouvelle série Amazing Spider-Man, Spider-Verse et The Amazing Spider-Man: Le Destin d'un Héros, le Tisseur va être partout et ce n'est pas fini puisque Marvel vient d'annoncer une toute nouvelle série Spider-Man 2099 !
Il faut avouer que ce n'est pas une surprise puisqu'une rumeur l'avait déjà chuchoté mais c'est maintenant officiel, Miguel O'Hara tissera sa toile dans les pages d'un comics de nouveau écrit par Peter David et dessiné par Will Sliney.
Spider-Man 2099 se focalisera évidement sur le porteur du costume bleu et rouge qui (Attention aux spoilers pour les lecteurs VF) s'est incrusté dans le présent dans les pages de Superior Spider-Man et qui est depuis coincé dans une époque qui n'est pas la sienne. Mais comme Miguel est un mec malin, il profitera de son passage dans le présent pour essayer de changer Tiberius Stone, le père de Tyler, en le rendant bon pour transformer au passage la politique d'Alchemax, la société qui aime lui mettre des bâtons dans les toiles dans son futur natal.
En attendant le premier numéro de Spider-Man 2099, vous pouvez jeter un aperçu à la couverture variante réalisée par Simone Bianchi et à des travaux de recherche de son dessinateur Will Sliney.
28 Mars 2014
bane28J'avais adoré le perso de Miguel O'hara et son costume, je l'avais suivi dans la série les Exilés et là, avec cette annonce, je vais pas louper la suite de ses aventures!
27 Mars 2014
Princetonej'avais pas vraiment accroché à la série donc ce sera sans moi.
27 Mars 2014
Robb StarkFabulous : Bien vu mais bon en même temps il paraît que la série était de très bonne facture, à voir donc.
27 Mars 2014
peterje ne me fais pas de souci de ce point de vue, PaD ayant une fanbase stable.
Dommage que Rick Leonardi ne s'occupe pas de la partie graphique...
27 Mars 2014
FabulousBonne nouvelle!
@ Robb Stark: Ca depent regarde X-Factor ça a duré (et dure encore avec un relaunch) avec un Peter David au commande?
27 Mars 2014
Robb StarkC'est cool, je viens de me faire spoiler la fin de l'arc Spidey 2099 de SSM ^^
M'enfin, c'est pas bien grave, en tout cas ça peut donner une série sympas, même si le terme " mini-série " me semble plus approprié ( parce qu'on sait bien qu'elle durera pas longtemps )