Alors que le déménagement des bureaux de DC Comics de sa New York historique vers les bureaux flambants neufs de Burbank, Californie, a grandement marqué sa politique éditoriale, surtout avec le départ de Karen Berger, l'exode vers l'Océan Pacifique continue. Avec de grosses huiles ce coup-ci.
En effet, le co-boss Dan DiDio, l'éditeur-en-chef (celui qui supervise la cohérence éditoriale) Bob Harras, la nouvelle boss de Vertigo, ex-assistante de Berger, Shelly Bond et Eddie Berganza. Pendant que DiDio rejoint son co-mec-qui-prend-les-décisions Jim Lee qui est bien content de voir tout le monde venir à lui, c'est Joe Quesada qui sera paradoxalement le plus affecté par cette migration.
21 Mars 2014
pikulCeux qui iront lire l'article original sur CBR apprendront que les 4 huiles en question ne déménageraient vers Burbank qu'en... 2015. C'est à dire comme le reste de la compagnie, ce qu'on savait déjà, puisque la migration n'est pas effective et personne ne devrait bouger avant 2015 (Jim Lee a toujours était basé en Californie).
21 Mars 2014
iJaypLe soucis, c'est que la phrase "En effet, le co-boss Dan DiDio, l'éditeur-en-chef (celui qui supervise la cohérence éditoriale) Bob Harras, la nouvelle boss de Vertigo, ex-assistante de Berger, Shelly Bond et Eddie Berganza." n'a aucun verbe... Mais merci pour l'info quand même ! :)
21 Mars 2014
kabbalBha moi je comprends. En résumé la news dit que Jim Lee et pas mal de pécores de chez DC sont partis dans les nouveaux bureaux de L.A depuis un moment. Ce beau monde viens d'être rejoint par les membres plus importants de la société genre Dan Didio, Bob Harras......
21 Mars 2014
MajorBobSoit je suis complètement bourré, soit cette news est absolument incompréhensible.