Pour son event de 2014, Marvel a décidé de faire de Jason Aaron, épaulé par Mike Deodato, le chef d'orchestre d'Original Sin qui s'étalera sur 4 mois avec 8 numéros mais aussi de nombreux tie-ins.
Et en attendant un premier aperçu en avril prochain avec Original Sin #0 par Mark Waid et Jim Cheung, la série qui devrait prendre la forme d'une enquête au centre de la mort de Uatu se montre aujourd'hui à travers un teaser qui met en scène un Doctor Strange qui a visiblement décidé de s'en prendre à Captain America.
De la parole de Tom Brevoort, l'éditeur de Marvel, l'événement "devrait explorer le temps, l'espace mais aussi les dimensions, tout ce qu'il faut pour un event Marvel". Mais l'homme a aussi promis qu'Original Sin sera fort en émotions et devrait se concentrer sur la psychologie de nombreux héros dont évidemment Cap mais aussi Iron Man, Thor ou encore Black Widow en rappelant que chacun à un péché à cacher. D'où la petite référence au psaume 120:2 :"Éternel, délivre mon âme de la lèvre mensongère, de la langue trompeuse !".
Source : Comic Book Resources
18 Mars 2014
LordsilJe parie que Captain America va se faire effacer la mémoire par les Illuminati après avoir découvert un truc horrible à leur propos. Ce serait totalement inédit comme plot!
18 Mars 2014
TessoLe teaser fait surtout référence aux Illuminatis qui évincent Captain dans New Avengers de Hickman, par le biais de Strange donc. On peut supposer qu'il va l'apprendre, et ça risque de pas beaucoup lui plaire !