HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Des photos de tournage pour la série Gotham

Des photos de tournage pour la série Gotham

NewsSeries tv

Si, au premier abord, le concept de développer à la télévision les origines de héros et vilains au sein de Gotham pouvait paraître facile et un poil décevant, force est de constater que les producteurs de la FOX ont su gérer cette orientation.

Forte d’un casting qui se veut ambitieux et d’un récit centré sur le charismatique Commissaire Gordon, il ne manquait plus à Gotham que de rassurer les derniers sceptiques. Cela devrait être chose faite grâce à l’apparition d’une poignée de photos de tournage augurant le meilleur pour le pilote de la série.

A première vue, on peut s’avancer en estimant que le département costume de la FOX a fait du bon travail, respectant à peu de choses près l’allure qu’arborent Gordon (Ben McKenzie) et d’Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor) dans leurs versions papier. 

Encore quelques bonnes surprises de cet acabit, et on pourra presque croire que DC s'apprête à dominer le monde des adaptations télévisées de comics !


Galerie

Illustration de l'auteur
Darkseid
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Trunks93

20 Mars 2014

Trunks93

Relisez Batman earth one. Ce cobblepot est très ressemblant à cette représentation

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ouais !!!
Ca peut le faire on verra avec l'épisode pilote !!!

Avatar de Erak

18 Mars 2014

Erak

Je trouve que Robin Lord Taylor est un très bon choix physiquement, ok il est plus maigre et plus grand que le pingouin que l'on croise dans les comics, mais plus jeune ça le fait, il a pour le coup la tête à l'emploi. (va trouver un bon acteur d'1m50 pour 90kg avec un nez crochu !) .

Gordon c'est pareil, pas de moustache, pas de lunette (pour le moment).

Avatar de Robb Stark

18 Mars 2014

Robb Stark

Puis bon ça se passe quoi, 10-15 ans avant les débuts de Batman ? Le mec a le temps de grossir plus tard.

Avatar de #Snyder-Nolan

18 Mars 2014

#Snyder-Nolan

@QLoTé : il est riche et ses pires" ennemis" viennent de se faire buter, il est montré sous son meilleur jour. Mais je le vois s'empâter au fil de la série, comme une déchéance... ce serait logique à mon avis.

Avatar de QLoTé

18 Mars 2014

QLoTé

sur dc planet je vois tout le monde qui marque super mais moi perso je sais pas ou est passé oswald cobblepot
il est normalement très laid mais fortuné ce qui lui donne son charme dans le comics
omg s'il nous font du smaville avec batman je vais .....

Avatar de #Snyder-Nolan

18 Mars 2014

#Snyder-Nolan

@Marvel : sur ce site, pas beaucoup de gens on dirait, mais il y en a sûrement plus qu'on ne le croit.
Tu es sceptique et ça peut se comprendre, mais ne prends pas ton cas pour une généralité.
Une série qui s'appelle "Gotham" doit sûrement intéresser beaucoup de gens, au-delà du prisme réducteur du fan de comics (et quand bien même, tous les fans de l'univers de Batman vont y prêter attention, mais ils seront aussi les spectateurs les moins indulgents).

Par contre ton commentaire te fait un peu passer sur un hater qui juge quelque chose dont il ne sait, au final, pas grand chose.

Avatar de Marvel

18 Mars 2014

Marvel

Qui attends cette série ?

Avatar de Spidy

18 Mars 2014

Spidy

Encore un signe du réchauffement climatique, le pingouin a grave fondu.

Avatar de Piloups

18 Mars 2014

Piloups

SPOILER:"Hero cops slay Wayne killer" à la une du journal avec la photo de Gordon et Bullock. ;)