Visiblement, le modèle de Savage Wolverine a eu du succès. Suffisamment pour que Marvel décline la formule de faire des arcs courts d'artistes reconnus sur un personnage bien spécifique. Cette fois-ci, c'est Savage Hulk qui aura le droit à sa série régulière dès le mois de juin.
Le premier à s'y coller sera l'artiste britannique Alan Davis qui va écrire et dessiner un arc où les ennemis classiques du Géant de Jade se rappelleront à son bon souvenir, on y retrouve l'Abomination, le Leader ou les Hulkbusters. Forcément avec le dessinateur d'Excalibur, les mutants ne sont jamais bien loin et les X-Men devraient aussi être de la partie.
Une fois son histoire terminée, c'est le vétéran Jim Starlin qui prendra la suite. Lui aussi continue de jouer avec ses personnages favoris. Du coup, Bruce Banner aura fort à faire et se retrouvera confronter à Thanos, Annihilus ou encore Blastaar. Des adversaires à la mesure du mastodonte vert.
14 Mars 2014
Kit_Fisto, serial reviewerYes un retour aux bases pour Hulk !!!
13 Mars 2014
HoosEn tout cas les dessins sont magnifiques.
12 Mars 2014
Arnaud LehueAnnonce étonnante, car Hulk ne me semble pas être un habitué de la multiplication de séries, mais pourquoi pas. Le format semble bien correspondre à Hulk. En tout cas, on voit que ça vise un public de lecteurs de longue date vu les artistes aux commandes des premiers numéros, avec des histoires plutôt ancrées dans le passée avec des auteurs qui sont dans le milieu depuis longtemps et qui ont plus ou moins une affinité avec le style rétro. C'est chouette que Marvel pense à tout les types de lecteurs.