Pendant que la danse de la joie ne semble jamais s'arrêter chez Image Comics (qui a dévoilé l'excellent et malsain Revenge #1 de Jonathan Ross hier, dont on vous reparlera très vite par ici), Bryan Hitch se sent lui aussi pousser des ailes et est parvenu à réaliser un petit miracle dans son coin : se payer la légende vivante Travis Charest (que l'on désespère de voir revenir aux Comics un jour) le temps d'une couverture pour sa nouvelle série, Real Heroes.
Il fallait bien ça pour l'auteur qui prétend réaliser ici la série la plus importante de sa carrière, qui mettra en relation tout ce que le Britannique a appris depuis 20 ans qu'il est dans le métier. Pour reprendre ses termes, il s'agit d'Avengers qui rencontre Galaxy Quest (une parodie de Science-Fiction bien connue des amateurs de Série B).
27 Fevrier 2014
KhaanBon c'est une histoire de goûts mais je trouve que Charest est 20 étages au dessous de ce qu'il faisait sur Wildcats, c'est fort dommage. J'adorais Charest, même si il n'a jamais été régulier dans ses séries. Là je trouve ça fade... Pour du Charest hein.
27 Fevrier 2014
FabulousLes couv sont magnifique! Quand a Travis Charest il faudrait qu'il fasse la suite de Space Girl!