HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Trois nouvelles vidéos promo pour Guardians of the Galaxy

Trois nouvelles vidéos promo pour Guardians of the Galaxy

NewsCinéma

James Gunn l'avait promis : l'un des grands absents du trailer dévoilé hier, la voix de Rocket Raccoon, ferait son apparition sur la toile très bientôt pour montrer au grand public tout le talent d'un Bradley Cooper transformé en raton-laveur de l'espace pour l'occasion.

N'attendez plus, cliquez sur la vidéo ci-dessous et découvrez pourquoi Rocket Raccoon va devenir, en l'espace de quelques mois, l'un des chouchous de la Pop-Culture mondiale !

Guardians of the Galaxy, sortie le 13 Août. 

Update : Groot et Drax ont aussi le droit à leur propre vidéo, mettant en scène Vin Diesel et Dave Bautista :

Update 2 : Thanks to Kakao, admirez Gamora

Update 3 : Thanks to Heimdall, voici le cinquième et dernier d'entre les Gardiens :

 

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Sympa ces p'tites featurettes par contre j'aurais pas vu la voix de Rocket comme ça !!!

Avatar de Kid Beast

23 Fevrier 2014

Kid Beast

Quelle attente pour ce film ! J'espère qu'il ne nous décevra pas, nous fans de comics!

Avatar de Cedx

21 Fevrier 2014

Cedx

Ça a l'ai vraiment cool. J'attends ce film comme un gamin attend noël.

Avatar de Kuraz

21 Fevrier 2014

Kuraz

Même si c'est improbable, j'adorerai Frank Pitiot (Perceval dans Kaamelott) en doubleur VF pour Rocket Racoon.

Avatar de Osgiliath

21 Fevrier 2014

Osgiliath

J'adore Zoe saldana elle est génial!

Avatar de Soul

21 Fevrier 2014

Soul

ahhhh !! Yes merci comicsblog *o* !!!

Avatar de Benji_du91

21 Fevrier 2014

Benji_du91

"There's nothing like it, that's for sure". Certes, c'est de la bonne phrase promotionnelle d'acteur filmé pour une vidéo de promotion, mais je trouve quand même que c'est très vrai. De toutes manières, de base, il n'y a rien comme ce que fait James Gunn : ce mec est ailleurs, et il suffit de voir "Super" pour s'en convaincre.

Mais en y ajoutant le concept complètement fou de cette équipe des Gardiens et l'équipe improbable d'acteurs autour que j'ai détaillée dans le post précédent, je crois qu'on tient ici le cocktail le plus 'outsider' pour un bon bout de temps dans le divertissement mainstream !

Avatar de Benji_du91

21 Fevrier 2014

Benji_du91

C'est beaucoup trop bien, j'ai tellement envie de voir ça ! Je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'à l'équipe dysfonctionnelle des persos du film correspond l'équipe dysfonctionnelle autour du film.

James Gunn (dit l'incroyablement talentueux, trash et décalé réalisateur de "Super") à la réal, et puis cette équipe d'acteur totalement improbable ! ..

Chris Pratt qui fait beaucoup plus looser magnifique que super-héros (et qui en plus, cure de rafraîchissement pour Hollywood, à plus un physique "boeuf" (je sais pas comment tenter de l'expliquer autrement) que la soupe maigre-sec-musclé qu'on nous ressert habituellement),
Bautista ('nuff said),
Zoe Saldana qui a un vrai look de tueuse (contrairement à la Black Widow d'Avengers),
Bradley Cooper, le mec auquel personne n'aurait jamais pensé et qui a déjà l'air d'apporter, à défaut du trash-talk qu'on attendait, un côté complètement décalé au personnage (encore plus que son concept de base peut l'être)
et enfin un Vin Diesel qui assure vraiment en doublage avec une voix qui ne pourrait pas mieux coller au personnage de Groot (et qui j'ai l'impression donnera une super alchimie avec Rocket).

J'ai hâte !

Avatar de lostinfinn

21 Fevrier 2014

lostinfinn

La voix de Bradley Cooper sur Rocket est plutôt bien ! Faudra espérer avoir un bon doublage VF

Avatar de Marvel

20 Fevrier 2014

Marvel

L'affiche du film:
http://img600.imageshack.us/img600/6721/hgf4.jpg

Juste sublime. Le film me fais déjà rêver...

Avatar de Hagane

20 Fevrier 2014

Hagane

Sérieux, je sais pas comment vous faites pour vous emballer pour, je sais pas, à peine 5 secondes de Rocket qui parle, quoi. Parce que moi, sérieux...

Avatar de Heimdall

20 Fevrier 2014

Heimdall

Hey! Et le petit Peter?

http://youtu.be/QoNbIW69yQQ

Avatar de Kakao

20 Fevrier 2014

Kakao

Quatre du coup

http://www.youtube.com/watch?v=dddcpkBJ3R8

Bientot cinq je parie