Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Michael B. Jordan s'exprime sur le reboot des Fantastic Four

Michael B. Jordan s'exprime sur le reboot des Fantastic Four

NewsMarvel
Symbole de la volonté de la Fox d'élargir son catalogue super-héroique au cinéma, le reboot de la franchise Fantastic Four ne fait pour l'instant pas l’unanimité auprès des fans de la super-famille Marvel. Pourtant, le film de Josh Trank jouit pour l'instant d'atouts intéressants qui devraient le dissocier des deux long-métrages (ratés) de 2005 et 2007. Parmi les rumeurs intrigantes mais prometteuses, celle de l'attribution du rôle de Johnny Storm à l'étoile montante Michael B. Jordan, qui s'est exprimé sur le sujet.
 
"Je ne peux même pas - vous savez comment cela fonctionne dans cette industrie ! Je ne peux pas en parler - c'est toujours incertain. Je ne peux simplement pas. C'est l'une des choses où les gens commencent à en parler trop tôt, et ensuite qu'arrive-t-il si cela ne se produit pas pour quelconque raison ? Dans ce cas je serais le type qui est allé parler de quelque chose qu'il aurait pu faire, qu'il aurait du faire, qu'il aurait voulu faire, mais qui n'a pas pu."
 
Visiblement réticent à dévoiler de nouveaux détails concernant Fantastic Four, l'interprète principal du formidable Fruitvale Station a surtout tenu à mettre un terme aux débats autour de la possibilité de voir un acteur de couleur noir s'approprier le personnage de Johnny Storm.
 
"Il n'est pas seulement question de ce rôle en particulier. Je pense que les temps changent. Nous sommes en 2014.
Les comic books ont été lancés alors que, pour la plupart, nous n'avions pas de droits civiques. Il n'y avait donc pas beaucoup de comic books qui nous étaient destinés, point. Nous n'étions pas la cible marketing pour laquelle les comic books avaient été inventés à l'origine. Mais le temps passant les choses avancent, je pense qu'en tant que personnes nous avons besoin d'évoluer en bien dans notre façon de penser et de ne pas être si borné. Si ça ne s'appliquait pas à moi, si ça ne s'appliquait pas à ce projet, si c'était le cas de quelqu'un d'autre endossant le rôle d'un tout autre personnage, cela ne me gênerait absolument pas."
Darkseid
à lire également
Commentaires (16)
Vous devez être connecté pour participer