L'histoire entre Bryan Singer et les adaptations de comics n'est pas près de s'arrêter. En effet, alors qu'il est actuellement en pleine promotion de X-Men : Days of Future Past et qu'il a déjà prévu X-Men : Apocalypse pour 2016, sa société de production, Bad Hat Harry Productions, vient d'acquérir les droits de Haunted, un tout nouveau comics.
Cette mini-série en quatre épisodes est écrite par Scott Chitwood tandis que Danny Luckert la dessine. La maison d'édition Red 5 Comics va sortir le premier numéro en avril prochain, tandis qu'on devrait en voir un bon extrait dans le Free Comic Book Day de l'éditeur indépendant.
Ce comics dépeint un monde où la barrière séparant le monde physique du monde spirituel a disparue, laissant les démons, fantômes et autres créatures envahir la Terre. Treize ans après que le monde ait été envahit, après une enfance passée à fuir les menaces surnaturelles, Sarah McCallister découvre qu'elle peut remettre le monde à la normale. Mais pour cela, elle va devoir faire confiance à des étrangers pour la première fois.
Bien sûr, le fait que la boîte du réalisateur de Usual Suspects et Walkyrie ait acquis ces droits ne veut pas dire qu'ils vont tout de suite en lancer l'adaptation, et encore moins que Singer va se charger lui-même de la réalisation. On remarque juste que la manne que représentent les comics pour Hollywood ne semble pas encore tarie.